De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

6 avril 2024 - 18h30 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie Air Arabia Maroc renforce ses liaisons aériennes entre Rabat et Agadir, afin de répondre à la demande croissante d’une part, et de contribuer au développement du tourisme national, d’autre part.

Actuellement, Air Arabia Maroc opère quatre vols hebdomadaires entre Rabat et Agadir. Cette fréquence passera à sept vols par semaine à partir du 1ᵉʳ mai 2024, afin de répondre à la demande croissante et de contribuer au développement du tourisme national. Ainsi, la compagnie propose à ses clients – les voyageurs d’affaires et de loisirs – trois nouveaux vols les lundis, mercredis, et les vendredis.

À lire :Air Arabia Maroc lance cinq nouveaux vols

L’avion décollera de Rabat à 15:20 tous les lundis pour se poser à Agadir à 16:25. L’appareil quittera Agadir à 17:05 pour atterrir à Rabat à 18:15. Les mercredis, le départ de Rabat est prévu à 12:00 pour une arrivée à Agadir à 13:05. Le départ d’Agadir est fixé à 13:45, tandis que l’arrivée à Rabat est prévue à 14:55. L’avion partira de Rabat à 20:55 tous les vendredis pour se poser à Agadir à 22:00. Le départ d’Agadir aura lieu à 22:50, tandis que l’arrivée à Rabat est prévue à 00:00.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Tourisme - Rabat - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Italie : pourquoi Air Arabia Maroc doit payer 85 000 euros d’amende

Les autorités italiennes ont infligé une amende de 85 000 euros à Air Arabia Maroc pour ne pas avoir transmis à la police des frontières de la province de Cuneo (Italie) les...

Ryanair fait pression sur Air Arabia

L’arrivée de la low cost irlandaise Ryanair, troisième compagnie à opérer des vols domestiques au Maroc, met sous pression Air Arabia.

Air Arabia : nouvelles liaisons Tanger-Montpellier et Tanger-Palma de Majorque

La compagnie low-cost Air Arabia a fait part, dans un communiqué, de l’inauguration de ses nouvelles lignes aériennes reliant Tanger à Palma de Majorque en Espagne et...

Marrakech, Dakhla et Fès : nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

La compagnie Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons aériennes pour relier Marrakech, Dakhla et Fès dans le cadre du programme d’extension de son réseau aérien national.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) veut recruter 96 élèves officiers pilotes de ligne afin d’accompagner sa nouvelle stratégie d’expansion. Les candidats retenus bénéficieront d’une formation rigoureuse avant d’intégrer son personnel de la compagnie.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Maroc : l’été morose du tourisme sera-t-il sauvé en août ?

De bonnes perspectives pour le tourisme marocain ? Après un mois de juillet morose marqué par une faible affluence des touristes, nationaux comme étrangers, tous les regards et les espoirs sont tournés vers le mois d’août.

Les MRE ont boudé les locations de voiture cette année

Les professionnels du secteur de la location de voitures au Maroc se plaignent de la faible demande notée au cours de cette saison estivale par rapport aux années précédentes.

L’Office des changes traque des touristes marocains

Les touristes marocains qui effectuent des voyages à l’étranger et les Marocains exerçant des professions libérales à l’étranger sont dans le viseur de l’Office des changes.

Des prix qui font fuir les touristes ?

La députée Fatima Tamni (Fédération de la gauche démocratique) a vivement critiqué la politique touristique du Maroc.

Tourisme : le Maroc impressionne

Le Maroc a connu un afflux massif de visiteurs au cours du premier trimestre de 2025, enregistrant une progression des recettes touristiques qui ont atteint près de 24,63 milliards de dirhams (environ 2,5 milliards de dollars), soit une hausse de 2,4 %...

Tourisme au Maroc : un bilan record et des objectifs ambitieux

Les signaux sont au vert pour le tourisme marocain. Le royaume a enregistré un record d’arrivées de touristes au cours des neuf premiers mois de l’année, s’est réjoui le ministère du Tourisme, rassurant que la dynamique sera maintenue en 2025 pour...

Les MRE délaissent le Maroc pour leurs vacances

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) affluent en masse chaque été vers le Maroc pour leurs vacances. Cette année, non seulement le flux a connu une baisse significative, même si les chiffres officiels disent le contraire, mais ces Marocains de la...

Cette ville marocaine inconnue au bataillon mérite d’être visitée

Si Marrakech reste et demeure la destination marocaine incontournable, il en existe une autre inconnue des touristes qui pourrait rivaliser avec la ville rouge.