Air Arabia Maroc lance cinq nouveaux vols

13 février 2024 - 09h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Air Arabia prévoit de lancer cinq nouvelles lignes entre l’aéroport de Rabat-Salé et cinq villes européennes, afin de permettre aux passagers de profiter de voyages pratiques.

À partir du 1ᵉʳ mai 2024, Air Arabia lancera de nouveaux vols directs depuis l’aéroport de Rabat-Salé, son septième aéroport de base, au Maroc, après l’établissement récent de la base de Tétouan le mois dernier, vers cinq destinations européennes : Barcelone, Bruxelles, Bâle, Paris et Istanbul. La compagnie aérienne opère déjà des vols directs depuis Casablanca, Nador, Oujda, Fès et Tanger, offrant ainsi aux passagers un large réseau d’options de voyage dans la région.

À lire :Succès d’Air Arabia Maroc à Montpellier et nouveaux vols prévus

« Nous sommes heureux d’introduire de nouveaux vols directs de Rabat vers cinq villes européennes, renforçant ainsi notre réseau et offrant à nos voyageurs encore plus de choix et de commodité. Le début des opérations depuis la nouvelle base, Rabat, témoigne de notre engagement à améliorer encore la connectivité et à favoriser la croissance économique au Maroc et au-delà », se félicite Adel Al Ali, directeur général du groupe Air Arabia.

À lire :Marrakech, Dakhla et Fès : nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

L’expansion vers Rabat répond à la demande croissante d’options de voyage abordables et fiables entre le Maroc et l’Europe. Avec une flotte moderne d’avions Airbus A320, Air Arabia Maroc dessert plus de 65 routes à partir des sept bases dans le royaume.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport Rabat-Salé

Aller plus loin

De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

La compagnie Air Arabia Maroc renforce ses liaisons aériennes entre Rabat et Agadir, afin de répondre à la demande croissante d’une part, et de contribuer au développement du...

Air Arabia Maroc : nouveau vol vers la France

La compagnie low-cost Air Arabia a fait part, dans un communiqué, de l’inauguration de ses nouvelles lignes aériennes reliant Tanger à Palma de Majorque en Espagne et...

Succès d’Air Arabia Maroc à Montpellier et nouveaux vols prévus

En près de 13 ans, le partenariat entre la filiale marocaine d’Air Arabia, basée aux Émirats arabes unis, et l’aéroport de Montpellier a été couronné de succès.

Marrakech, Dakhla et Fès : nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

La compagnie Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons aériennes pour relier Marrakech, Dakhla et Fès dans le cadre du programme d’extension de son réseau aérien national.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).