
Air Arabia Maroc refuse de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc figure parmi les low cost qui refusent de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués.
La compagnie Air Arabia vient de lancer deux nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et l’Europe. Il s’agit de deux vols entre Fès-Nice et Tanger-Cologne.
Le vol inaugural entre l’aéroport de Fès-Saiss et celui de Nice a été lancé le 24 juin dernier. Ces vols sont prévus les mardi et samedi, comme indiqué dans un communiqué de la compagnie aérienne.
A lire : Air Arabia Maroc refuse de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués
Air Arabia a également fait part du lancement de la liaison aérienne entre les villes de Cologne et de Tanger. Un seul vol est prévu par semaine, et ce sera le samedi, comme mentionné sur le site internet de la compagnie low cost.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc figure parmi les low cost qui refusent de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués.
La compagnie Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons aériennes pour relier Marrakech, Dakhla et Fès dans le cadre du programme d’extension de son réseau aérien national.
La compagnie aérienne Air Corsica a annoncé la mise en place de trois vols directs entre la Corse et Marrakech, durant la période du pont de la Toussaint et de la semaine du 11...
Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre ses vols à l’aéroport de Strasbourg-Entzheim. Air Arabia Maroc a par contre préféré les déplacer. Ces décisions font suite à...
Ces articles devraient vous intéresser :