Air Corsica propose des vols vers le Maroc

23 août 2023 - 09h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Air Corsica a annoncé la mise en place de trois vols directs entre la Corse et Marrakech, durant la période du pont de la Toussaint et de la semaine du 11 novembre.

Le 1ᵉʳ novembre 2023, Air Corsica reliera Bastia à Marrakech (en matinée). L’avion quittera la ville ocre pour se poser à Bastia le 5 novembre en début d’après-midi. Le 4 novembre 2023, la compagnie opèrera un vol entre Figari (en fin d’après-midi) vers Marrakech. Le vol retour à Figari est prévu le 8 novembre dans l’après-midi. Le 8 novembre 2023, elle desservira également Marrakech au départ d’Ajaccio en matinée. L’avion s’envolera pour Ajaccio, le 12 dans l’après-midi.

À lire : Eurowings lance un nouveau vol vers le Maroc

Air Corsica précisera que la durée des vols qui seront sans escale sera de 3h. Les vols seront opérés par de nouveaux Airbus A320 de la compagnie aérienne insulaire, équipés de 186 sièges. Les voyageurs débourseront 359 euros (billet aller-retour) pour partir découvrir le Maroc en novembre prochain, bagage en soute de 23 kg compris, est-il encore précisé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Corse - Liaison aérienne

Aller plus loin

Arkia lance une ligne directe entre Essaouira et Tel Aviv

Un accord entre l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la compagnie aérienne Arkia prévoit le lancement d’une liaison directe entre Essaouira et Tel Aviv. L’accord...

Eurowings lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne allemande Eurowings vient d’annoncer le lancement prochain d’une nouvelle liaison entre les villes d’Agadir et Stuttgart en Allemagne.

Qatar Airways lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Qatar Airways vient d’inaugurer une nouvelle ligne directe entre Doha et Marrakech, selon un communiqué du Conseil Régional du Tourisme (CRT) Marrakech-Safi.

Air Arabia lance deux nouveaux vols pour le Maroc au départ de l’Europe

La compagnie Air Arabia vient de lancer deux nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et l’Europe. Il s’agit de deux vols entre Fès-Nice et Tanger-Cologne.

Ces articles devraient vous intéresser :