Jet2.com lance des vols vers le Maroc

19 octobre 2023 - 12h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne britannique, Jet2.com, va lancer deux nouvelles liaisons vers le Maroc, en collaboration avec Jet2 Holidays.

À partir de la saison hivernale 2024/25 et s’étendant tout au long de l’été 2025, la compagnie inaugurera des vols vers Agadir et Marrakech. Ces liaisons seront assurées grâce à un programme qui prévoit jusqu’à 17 vols hebdomadaires partant de six aéroports britanniques, notamment Birmingham, Bristol, Glasgow, Leeds Bradford, Manchester et Londres Stansted.

Marrakech sera ainsi accessible toute l’année, promettant aux voyageurs des escapades ensoleillées et des découvertes culturelles enrichissantes, indique-t-on dans un communiqué. Dans le cadre de cette expansion, Jet2 Holidays propose également une gamme de 20 hôtels 4 et 5 étoiles à Marrakech, permettant aux vacanciers d’immerger pleinement dans le style de vie marocain tout en explorant les richesses de la ville ocre.

Par ailleurs, Agadir est présentée comme le joyau des vacances balnéaires au Maroc, grâce à ses 9 kilomètres de sable fin et doré. Les vols disponibles toute l’année pour Agadir offrent une opportunité de décrocher du quotidien pour un bain de soleil hivernal, tout en découvrant les charmes locaux de la ville, célèbre pour ses souks, minarets et cafés à thé, selon la compagnie.

Vols pour Marrakech :

• Birmingham : deux vols hebdomadaires du 4 octobre 2024 au 14 novembre 2025.
• Glasgow : deux vols hebdomadaires du 4 novembre 2024 au 28 avril 2025, et du 3 octobre au 14 novembre 2025.
• Manchester : deux vols hebdomadaires du 4 octobre 2024 au 14 novembre 2025.
• Londres Stansted : deux vols hebdomadaires du 4 octobre 2024 au 14 novembre 2025.

Vols pour Agadir :

• Birmingham : deux vols hebdomadaires du 3 octobre 2024 au 16 novembre 2025.
• Bristol : des vols hebdomadaires du 6 octobre 2024 au 13 novembre 2025, avec deux vols hebdomadaires durant les mois d’avril et d’octobre 2025.
• Glasgow : des vols hebdomadaires du 3 novembre 2024 au 12 novembre 2025, avec deux vols hebdomadaires à certains moments en avril et octobre 2025.
• Leeds Bradford : des vols hebdomadaires les jeudis du 3 octobre 2024 au 13 novembre 2025.
• Manchester : deux vols hebdomadaires du 3 octobre 2024 au 16 novembre 2025.
Londres Stansted : deux vols hebdomadaires du 3 octobre 2024 au 16 novembre 2025.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Agadir - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara - Aéroport d’Agadir-Al Massira

Aller plus loin

Royal Air Maroc augmente sa fréquence de vols vers la Russie

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) renforce sa présence en Russie. Elle ajoute des vols supplémentaires sur la liaison Casablanca-Moscou.

Air Corsica propose des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Air Corsica a annoncé la mise en place de trois vols directs entre la Corse et Marrakech, durant la période du pont de la Toussaint et de la semaine du 11...

Succès d’Air Arabia Maroc à Montpellier et nouveaux vols prévus

En près de 13 ans, le partenariat entre la filiale marocaine d’Air Arabia, basée aux Émirats arabes unis, et l’aéroport de Montpellier a été couronné de succès.

Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair annonce une forte augmentation de ses liaisons internationales vers le Maroc. De nombreuses villes sont concernées.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.