Transavia lance le vol Brest - Marrakech

7 novembre 2023 - 14h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Transavia poursuit le développement de son offre vers le Maroc. La compagnie aérienne relie désormais Brest à Marrakech cet hiver.

Depuis samedi, Transavia opère des vols au départ de Brest vers Marrakech tous les mercredis et samedis. Ces vols se poursuivront jusqu’au 30 mars 2024. « Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle route au départ de l’aéroport de Brest », a déclaré Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing pour Transavia France dans un communiqué, ajoutant que cette ouverture vers la ville ocre témoigne de la volonté de la filiale low-cost du groupe Air France de développer son offre de vols vers le Maroc et de répondre à la demande de sa clientèle désireuse de retrouver famille et amis et de partir en vacances au soleil. Le souhait de Transavia, dira-t-il, c’est de « continuer d’offrir de plus en plus d’opportunités de voyage » à sa clientèle, désireuse de découvrir de nouveaux horizons. »

À lire :Transavia relance la ligne Paris-Dakhla

Outre la liaison Brest-Marrakech, la filiale low-cost du groupe Air France a repris la ligne entre Brest et Toulouse le 29 octobre dernier et opère deux vols aller-retour par semaine tous les jeudis et dimanches. La compagnie a également augmenté les fréquences vers Marseille. Six vols hebdomadaires par semaine sont opérés tous les jours de la semaine sauf le samedi. Quant aux vols vers Toulon, ils passeront de deux (les vendredi et dimanches) à 3 fréquences par semaine au printemps prochain. Ces trois vols seront opérés tous les vendredis, dimanches et lundis à compter du 1ᵉʳ avril 2024.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Transavia - Brest - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Transavia propose un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Transavia lance trois nouveaux vols au départ de l’aéroport de Lyon. Une nouvelle liaison est également prévue pour le Maroc.

Transavia relance la ligne Paris-Dakhla

La compagnie aérienne Transavia a repris lundi la liaison entre Paris et Dakhla, lancée en 2018, mais suspendue durant la pandémie de Covid-19. La reprise de cette ligne...

Transavia étend son réseau au Maroc : Errachidia désormais accessible

La low cost néerlandaise Transavia a inauguré dimanche sa nouvelle liaison aérienne entre Paris et la ville d’Errachidia. Le vol inaugural a atterri à l’aéroport Moulay Ali...

Maroc : bonne nouvelle pour les clients de Transavia

Transavia (filiale d’Air France) autorise désormais ses clients ayant réservé pour un voyage au Maroc avant le séisme meurtrier du 8 septembre, à modifier les dates de départ ou...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...