Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia
A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus...
Transavia, la compagnie aérienne low-cost du groupe Air France KLM, a annoncé l’ouverture de deux nouvelles liaisons vers le Maroc pour la saison estivale 2024.
Dès le mois de juillet, les passagers pourront profiter de vols directs entre Nantes et Tanger, et entre Montpellier et Rabat.
La liaison entre Nantes et Tanger sera assurée deux fois par semaine, les lundis et vendredis. Le premier vol est prévu pour le 1ᵉʳ juillet.
A lire : Transavia : le bagage en cabine devient payant
Quant à la liaison entre Montpellier et Rabat, elle sera également desservie deux fois par semaine, les mercredis et dimanches. Le premier vol aura lieu le 3 juillet.
Avec ces deux nouvelles liaisons, Transavia portera à 12 le nombre de villes marocaines desservies au départ de différents aéroports français.
Les autres villes desservies par Transavia au Maroc sont : Agadir, Casablanca, Dakhla, Errachidia, Essaouira, Fès, Marrakech, Nador, Ouarzazate, Oujda.
Aller plus loin
A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus...
Un épais brouillard a enveloppé l’aéroport de Rotterdam La Haye lundi matin, perturbant le trafic aérien et entraînant notamment l’annulation de vols vers le Maroc.
La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia a revu sa politique commerciale des franchises bagages. À partir du 3 avril, ses clients marocains et d’autres...
Transavia France, filiale low-cost du groupe Air France KLM, va lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc dans le cadre du renforcement de son offre de vols pour...
Ces articles devraient vous intéresser :