Tui fly propose plusieurs vols vers le Maroc

31 octobre 2023 - 14h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Tui fly va desservir une dizaine de destinations au Maroc pour la saison hivernale dans le cadre du programme de Brussels Airport.

Brussels Airport annonce 135 destinations au départ de la capitale belge pour la saison hivernale. À la manœuvre, quelque 54 compagnies aériennes qui vont opérer des vols depuis Bruxelles. Parmi elles, Tui fly qui propose 10 destinations au Maroc, 5 en Algérie et 3 en Tunisie, fait savoir Air Journal. Cette compagnie a également renforcé son offre à destination de l’Égypte, avec pas moins de 5 destinations : Le Caire, Hurghada, Marsa Alam, Sharm-El-Sheikh et Luxor, ainsi que Le Cap-Vert. Elle opèrera par ailleurs des vols depuis la Belgique vers la République dominicaine, le Cuba et le Mexique cet hiver.

À lire : Le Maroc booste l’affluence à Brussels Airport

Royal Jordanian et Flynas sont les deux nouvelles compagnies aériennes qui lancent leurs activités à Brussels Airport cet hiver. La première reliera Bruxelles à Amman à raison de trois vols hebdomadaires tandis que la seconde opèrera pour la toute première fois des vols hebdomadaires entre la capitale belge et Jeddah en Arabie-Saoudite, en décembre. Qatar Airways augmente la cadence cet hiver. Ses vols hebdomadaires de/vers Doha passent de 7 à 10. Quant à Etihad Airways, ses vols de/vers Abou Dhabi, passent de 5 à 7 vols par semaine.

À lire :TUI Fly Belgium lance la ligne Oudja-Bordeaux

Les autres compagnies que Brussels Airport inclut dans son programme hivernal sont : Transavia, Swiss, SAS, Vueling, SunExpress et Brussels Airlines. Elles augmentent sensiblement leur nombre de vols.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Brussels Airlines - Liaison aérienne - TUI fly

Aller plus loin

La Fréquentation à Brussels Airport en hausse grâce au Maroc

Le Maroc, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne étaient parmi les 10 destinations les plus visitées par les Belges le mois dernier. Résultat : Brussels Airport (Bruxelles-Zaventem)...

Le Maroc booste l’affluence à Brussels Airport

Plus de deux millions de passagers ont été accueillis au mois de mai à l’aéroport de Bruxelles, un chiffre en hausse de 22 % par rapport à la même période de l’année dernière,...

TUI fly lancera de nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.

TUI Fly Belgium lance la ligne Oudja-Bordeaux

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer une nouvelle liaison saisonnière entre Oujda (Maroc) et Bordeaux (France) dans le cadre de son programme estival 2023.

Ces articles devraient vous intéresser :