TUI fly lance un nouveau vol vers le Maroc

9 février 2024 - 07h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne TUI fly vient d’annoncer le lancement d’un nouveau vol vers le Maroc dans le cadre de sa saison été.

Ainsi, la compagnie prévoit le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre la ville d’Anvers (Belgique) et la ville d’Oujda et ce du 26 juin au 22 septembre prochain.

A lire : Tui fly propose plusieurs vols vers le Maroc

Dans le détail, il est prévu deux vols par semaine, les mercredi et dimanche entre l’aéroport d’Anvers et l’aéroport Oujda Angads.

TUI fly propose une quinzaine de vols au départ de la ville flamande, principalement vers l’Espagne et le Maroc (Tanger et Nador).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Oujda - Anvers - Aéroport Oujda Angads - TUI fly

Aller plus loin

TUI Fly Belgium lance la ligne Oudja-Bordeaux

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer une nouvelle liaison saisonnière entre Oujda (Maroc) et Bordeaux (France) dans le cadre de son programme estival 2023.

TUI Fly transfère ses vols vers le Maroc de Charleroi vers Bruxelles Zaventem

Le voyagiste TUI flya décidé de transférer ses vols prévus au départ de Brussels South Charleroi Airport (BSCA) vers l’aéroport de Bruxelles pour la saison hivernale 2023-2024,...

Tui fly propose plusieurs vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Tui fly va desservir une dizaine de destinations au Maroc pour la saison hivernale dans le cadre du programme de Brussels Airport.

TUI fly lancera de nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.