TUI Fly transfère ses vols vers le Maroc de Charleroi vers Bruxelles Zaventem

22 avril 2023 - 14h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Le voyagiste TUI flya décidé de transférer ses vols prévus au départ de Brussels South Charleroi Airport (BSCA) vers l’aéroport de Bruxelles pour la saison hivernale 2023-2024, confirmant ainsi une information publiée sur le site L-Post. Cette modification de départ concernera dans un premier temps Oujda et Nador.

Sarah Saucin, la porte-parole de TUI fly, a précisé que cette adaptation sera mise en place pour des raisons d’efficacité et permettra à la compagnie de regrouper tous ses vols à Bruxelles. Les passagers concernés par ces changements seront informés dès que possible et recevront toutes les informations nécessaires pour leur voyage.

A lire : TUI accusée d’avoir « ruiné » des vacances à Marrakech

Quant à Philippe Verdonck, CEO de l’aéroport de Charleroi, il a souligné que cette adaptation n’aura aucune répercussion pour le site carolo. Les passagers pourront continuer à utiliser cet aéroport pour d’autres destinations proposées par TUI fly.

Sujets associés : Nador - Bruxelles - Oujda - Charleroi - Aéroport Oujda Angads - Aéroport de Nador-Al Aroui - TUI fly

Aller plus loin

Quid de l’impact du séisme sur les voyages vers le Maroc ?

Les principaux tour-opérateurs français ont donné la possibilité aux voyageurs de reporter les voyages ou d’annuler sans frais leur départ jusqu’à ce lundi puis au 20 septembre...

TUI Fly Belgium lance la ligne Oudja-Bordeaux

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer une nouvelle liaison saisonnière entre Oujda (Maroc) et Bordeaux (France) dans le cadre de son programme estival 2023.

TUI Fly transfère les vols vers le Maroc de Charleroi à Bruxelles

La compagnie aérienne TUI Fly n’a pas annulé ses vols vers le Maroc au départ de la Belgique. Les passagers, qui doivent embarquer ce mardi à Charleroi, décolleront finalement à...

TUI fly lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne TUI fly vient d’annoncer le lancement d’un nouveau vol vers le Maroc dans le cadre de sa saison été.

Ces articles devraient vous intéresser :