TUI Fly Belgium lance la ligne Oudja-Bordeaux
La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer une nouvelle liaison saisonnière entre Oujda (Maroc) et Bordeaux (France) dans le cadre de son programme estival 2023.
Le voyagiste TUI flya décidé de transférer ses vols prévus au départ de Brussels South Charleroi Airport (BSCA) vers l’aéroport de Bruxelles pour la saison hivernale 2023-2024, confirmant ainsi une information publiée sur le site L-Post. Cette modification de départ concernera dans un premier temps Oujda et Nador.
Sarah Saucin, la porte-parole de TUI fly, a précisé que cette adaptation sera mise en place pour des raisons d’efficacité et permettra à la compagnie de regrouper tous ses vols à Bruxelles. Les passagers concernés par ces changements seront informés dès que possible et recevront toutes les informations nécessaires pour leur voyage.
A lire : TUI accusée d’avoir « ruiné » des vacances à Marrakech
Quant à Philippe Verdonck, CEO de l’aéroport de Charleroi, il a souligné que cette adaptation n’aura aucune répercussion pour le site carolo. Les passagers pourront continuer à utiliser cet aéroport pour d’autres destinations proposées par TUI fly.
Aller plus loin
La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer une nouvelle liaison saisonnière entre Oujda (Maroc) et Bordeaux (France) dans le cadre de son programme estival 2023.
La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.
Le Maroc est l’une des 23 destinations que le voyagiste TUI France prévoit de desservir au départ de l’aéroport Lille-Lesquin dans le cadre d’un accord signé avec la compagnie...
Un mouvement social paralyse l’aéroport de Charleroi ce mardi. En raison d’une grève du personnel de sécurité, l’aéroport de Charleroi se voit contraint d’annuler tous les vols...
Ces articles devraient vous intéresser :