Eurowings lance un nouveau vol vers le Maroc

27 juillet 2023 - 23h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne allemande Eurowings vient d’annoncer le lancement prochain d’une nouvelle liaison entre les villes d’Agadir et Stuttgart en Allemagne.

Les vols décolleront de l’aéroport d’Agadir chaque mercredi à 9h30 pour atterrir à Stuttgart à 14h20. Le trajet retour, partant de Stuttgart, est prévu le même jour, décollant à 5h50 du matin pour arriver à Agadir à 8h45.

A lire : Eurowings lancera deux nouveaux vols vers le Maroc cet hiver

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et Eurowings ont conclu un accord il y a quelques semaines, lors du salon du voyage ITB Berlin. S’étendant sur la saison d’été 2023 et la saison d’hiver 2023-2024, celui-ci vise à renforcer la connectivité aérienne entre le Maroc et l’Allemagne, avec l’ajout de nouvelles connexions entre Düsseldorf, Agadir et Marrakech.

Sujets associés : Allemagne - Agadir - Office national marocain du tourisme (ONMT) - Liaison aérienne - Aéroport d’Agadir-Al Massira - Eurowings

Aller plus loin

Eurowings lancera une nouvelle ligne vers le Maroc

La compagnie aérienne low cost Eurowings envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc dans le cadre de son programme estival 2023.

Air Corsica propose des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Air Corsica a annoncé la mise en place de trois vols directs entre la Corse et Marrakech, durant la période du pont de la Toussaint et de la semaine du 11...

Eurowings lancera deux nouveaux vols vers le Maroc cet hiver

La compagnie aérienne low cost Eurowings s’apprête à lancer en novembre deux nouvelles liaisons vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ONMT étend sa présence mondiale pour stimuler le tourisme au Maroc

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de relance du tourisme, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) envisage de s’implanter dans plusieurs pays, pour tenter de profiter de l’engouement actuel pour le Maroc.

Le «  All Inclusive  » séduit les Marocains

Les hôtels marocains semblent avoir trouvé la formule adéquate pour attirer plus de vacanciers, en leur proposant un concept qui leur permet de profiter pleinement des vacances sans se préoccuper du reste.

Le Maroc vise le Top 10 des destinations touristiques mondiales

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) compte mettre un accent particulier sur sa stratégie de communication et promotion, avec l’ambition d’attirer près de 4 millions de voyageurs supplémentaires. Cette annonce fait suite au bilan qualifié...

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.

Le Maroc mise sur le tourisme interne

L’office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé le week-end dernier, une campagne multi-support visant à booster le tourisme intérieur.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Le tourisme au Maroc : une nouvelle feuille de route ambitieuse pour 2023-2026

Le Chef du Gouvernement marocain a présidé une cérémonie de signature pour le déploiement d’une feuille de route stratégique pour le tourisme 2023-2026. Celle-ci a pour objectif d’attirer 17,5 millions de touristes, d’atteindre 120 milliards de...

Ambitieux, le Maroc vise 26 millions de touristes en 2030

La ministre du Tourisme Fatim-Zahra Ammor a procédé au lancement des travaux de la nouvelle feuille de route du secteur avec la Confédération Nationale du Tourisme et ses principales associations et fédérations membres.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.