Recherche
Office national marocain du tourisme (ONMT)

Actualités : Office national marocain du tourisme (ONMT)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Office national marocain du tourisme (ONMT)
16 février 2021

Le Maroc veut attirer la communauté juive américaine

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) se mobilise pour promouvoir la destination Maroc auprès de la communauté juive américaine. En concertation avec quatre Conseils régionaux du tourisme, l’office a organisé la semaine dernière, un voyage de presse au profit de deux journalistes américains pour présenter les atouts touristiques du royaume à cette communauté.
19 janvier 2021

Meknès : les nuitées touristiques ont chuté de 69%

Les établissements d’hébergement classés de Meknès sont aux abois, avec une baisse de 69%, selon les données enregistrées à fin novembre 2020. La pandémie du Covid-19 a dicté sa loi dans la région, plongeant les professionnels du tourisme dans le désespoir.
14 janvier 2021

Agadir veut récupérer ses touristes perdus

Après une courte pause, l’Office national marocaine du tourisme (ONMT) a repris, ce mardi 12 janvier 2021, sa tournée pour mettre en place un plan de relance du tourisme régional. À Agadir, le président de l’office a promis de faire de la ville et de sa région « une marque encore plus forte » afin de récupérer les parts de marché perdues par la capitale du Souss-Massa.
14 janvier 2021

Royal Air Maroc lance une nouvelle liaison vers la France

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à lancer, à partir du 12 février 2021, une nouvelle route aérienne directe Paris-Dakhla, avec deux fréquences par semaine. Ceci, en étroite collaboration avec l’Office national marocain du Tourisme (ONMT).
13 janvier 2021

Tourisme : le Maroc à l’assaut des marchés israélien et africain

A peine rétablie la normalisation des relations du royaume avec Israël, que le ministère du tourisme convoite le marché israélien. Cette rapidité s’inscrit dans sa stratégie pour la relance du secteur, en chute libre depuis le début de la crise sanitaire.
9 janvier 2021

Tourisme : Fès-Meknès met le cap sur une sortie de crise

À la faveur de la campagne de vaccination contre le Covid-19, les professionnels du tourisme dans la région Fès-Meknès espèrent une relance de l’activité touristique durant le premier semestre 2021. Malgré le coup dur qui frappe le secteur, l’optimisme est au rendez-vous.
7 janvier 2021

Tourisme : le Maroc vise Israël et l’Afrique

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) explore de nouveaux marchés à fort potentiel pour la relance du secteur. Les pays comme Israël, le Portugal et même l’Afrique, sont à conquérir de toute urgence.
7 janvier 2021

Le Maroc se prépare à accueillir les touristes israéliens

En attendant l’accueil des touristes israéliens annoncés pour mi-mars, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé une étude sur les attentes de ces estivants qui pourraient relancer le tourisme national.
21 décembre 2020

L’ONMT veut positionner Rabat comme destination touristique à part entière

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) poursuit sa tournée de relance du tourisme. À l’étape de Rabat, il a fait part de sa volonté de valoriser et de promouvoir les nouvelles potentialités de la capitale et de toute sa région.
19 décembre 2020

Maroc : le tourisme interne privilégié

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) fait le choix du tourisme interne, pour booster la clientèle nationale. Une grande campagne nationale sera lancée à cet effet prochainement.
17 décembre 2020

De nouvelles liaisons aériennes pour relancer le tourisme à Fès et Meknès

Fès-Meknès rejoint la liste des régions que l’Office national marocain du tourisme (ONMT) compte mettre en avant dans le cadre de l'élaboration du plan de relance du tourisme. Une délégation de l’office s'est rendue dans la capitale spirituelle.
15 décembre 2020

Air France et Transavia augmentent leur fréquence vers le Maroc

Après Royal Air Maroc, Easyjet et Ryanair, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a annoncé un nouvel accord avec Air France et sa filiale Transavia. L’objectif est d’assurer un grand nombre de vols pour la saison touristique hivernale, notamment pendant la période de fin d’année.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact