Recherche
Office national marocain du tourisme (ONMT)

Actualités : Office national marocain du tourisme (ONMT)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Office national marocain du tourisme (ONMT)
12 mai 2021

Maroc : la saison estivale s’annonce prometteuse pour les compagnies aériennes

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT), dans son premier bulletin « flash relance », annonce une reprise en trombe des activités du tourisme et du transport aérien pour la période de juin à octobre 2021 dès que les conditions de voyage seront à nouveau réunies.
2 mai 2021

Les transporteurs touristiques veulent s’adapter aux MRE

La relance du secteur du transport touristique au Maroc préoccupe la Fédération Nationale du Transport Touristique (FNTT). L’institution a présenté à cet effet plusieurs propositions visant à accélérer cette reprise, dont quelques unes dédiées aux Marocains du monde.
23 avril 2021

Tourisme : un nouveau marketing pour booster la destination Maroc

En vue de relancer le tourisme marocain, l’ONMT vient de mettre en place un nouveau dispositif marketing international, national et institutionnel. Le plan présenté ce jeudi 22 avril sera mis en exécution aussitôt que les conditions sanitaires seront flexibles.
21 avril 2021

« Visit Morocco », le nouveau plan de sauvetage du secteur touristique

Un plan de sauvetage sera lancé bientôt pour sauver le secteur touristique marocain asphyxié par les effets de la pandémie du coronavirus. Ce paquet de mesures annoncées comme révolutionnaires par l’Office national marocain du Tourisme (ONMT) comporte un plan de relance et de promotion de la destination Maroc.
24 mars 2021

Air France lance le vol Paris-Tanger

Air France lance dès cet été une nouvelle liaison aérienne reliant les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et de Tanger-Ibn Battouta. La compagnie aérienne française veut ainsi renforcer sa présence au royaume, a annoncé mardi, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).
13 mars 2021

L’ONMT veut promouvoir la destination marocaine auprès des producteurs cinématographiques

En attendant la réouverture des frontières aériennes pour le retour des touristes au Maroc, l’Office national marocain du tourisme a signé une convention de partenariat avec le Centre cinématographique marocain du tourisme (CCM) pour promouvoir la destination marocaine auprès des producteurs cinématographiques et audiovisuels internationaux.
16 février 2021

Le Maroc veut attirer la communauté juive américaine

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) se mobilise pour promouvoir la destination Maroc auprès de la communauté juive américaine. En concertation avec quatre Conseils régionaux du tourisme, l’office a organisé la semaine dernière, un voyage de presse au profit de deux journalistes américains pour présenter les atouts touristiques du royaume à cette communauté.
19 janvier 2021

Meknès : les nuitées touristiques ont chuté de 69%

Les établissements d’hébergement classés de Meknès sont aux abois, avec une baisse de 69%, selon les données enregistrées à fin novembre 2020. La pandémie du Covid-19 a dicté sa loi dans la région, plongeant les professionnels du tourisme dans le désespoir.
14 janvier 2021

Agadir veut récupérer ses touristes perdus

Après une courte pause, l’Office national marocaine du tourisme (ONMT) a repris, ce mardi 12 janvier 2021, sa tournée pour mettre en place un plan de relance du tourisme régional. À Agadir, le président de l’office a promis de faire de la ville et de sa région « une marque encore plus forte » afin de récupérer les parts de marché perdues par la capitale du Souss-Massa.
14 janvier 2021

Royal Air Maroc lance une nouvelle liaison vers la France

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à lancer, à partir du 12 février 2021, une nouvelle route aérienne directe Paris-Dakhla, avec deux fréquences par semaine. Ceci, en étroite collaboration avec l’Office national marocain du Tourisme (ONMT).
13 janvier 2021

Tourisme : le Maroc à l’assaut des marchés israélien et africain

A peine rétablie la normalisation des relations du royaume avec Israël, que le ministère du tourisme convoite le marché israélien. Cette rapidité s’inscrit dans sa stratégie pour la relance du secteur, en chute libre depuis le début de la crise sanitaire.
9 janvier 2021

Tourisme : Fès-Meknès met le cap sur une sortie de crise

À la faveur de la campagne de vaccination contre le Covid-19, les professionnels du tourisme dans la région Fès-Meknès espèrent une relance de l’activité touristique durant le premier semestre 2021. Malgré le coup dur qui frappe le secteur, l’optimisme est au rendez-vous.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact