British Airways lance le vol Londres - Agadir

13 décembre 2023 - 17h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne britannique British Airways vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc au départ de Londres. Ce vol sera lancé l’année prochaine.

British Airways enrichit son offre au départ de Londres Gatwick en intégrant Agadir à son réseau de destinations. Dès le 31 mars 2024, la liaison sera assurée par BA Euroflyer, sa filiale spécialisée dans les vols court-courriers, avec quatre vols hebdomadaires vers la perle du Sud.

A lire : Vols intérieurs : Ryanair bouscule Royal Air Maroc et Air Arabia

Ce lancement marque le retour de l’aéroport d’Agadir dans le catalogue de la compagnie aérienne britannique après une absence de plus de dix ans. Agadir rejoint ainsi Marrakech, consolidant la présence de British Airways au Maroc, indique le site spécialisé aviation24.be.

Tom Stoddart, PDG de la compagnie, a qualifié Agadir de destination côtière avec un ensoleillement abondant, répondant aux voyageurs de loisirs recherchant des activités de plage, du golf, des sports nautiques et des sites culturels comme la Kasbah d’Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - British Airways - Liaison aérienne - Aéroport d’Agadir-Al Massira

Aller plus loin

British Airways : une combinaison et un hijab pour les hôtesses de l’air

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé les nouveaux uniformes que porteront désormais ses hôtesses de l’air. Il s’agit d’une combinaison et d’un hijab et l’une autre...

British Airways suspend la vente des billets pour le Maroc

La compagnie aérienne British Airways a suspendu la vente des billets pour les vols programmés vers le Maroc et d’autres destinations.

Transavia propose un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Transavia lance trois nouveaux vols au départ de l’aéroport de Lyon. Une nouvelle liaison est également prévue pour le Maroc.

Vols intérieurs : Ryanair bouscule Royal Air Maroc et Air Arabia

Ryanair prévoit de lancer pour la première fois des vols intérieurs au Maroc dès l’année prochaine. La compagnie a déjà engagé les formalités administratives auprès des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.