Air Arabia ouvre de nouvelles lignes directes Oujda-Lyon et Oujda-Lille

23 juin 2023 - 10h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne à bas coût, Air Arabia Maroc, vient e lancer deux nouvelles liaisons aériennes. Depuis le 21 juin, des vols directs entre Oujda et les villes françaises de Lyon et Lille sont désormais proposés.

Ces nouvelles connexions ont été inaugurées ce mercredi avec le premier vol à destination de Lille à 6h et un autre en direction de Lyon à 17h10. Ces deux lignes aériennes seront desservies une fois par semaine, chaque mercredi.

A lire : Air Arabia Maroc lance la ligne Oujda-Lille

Par ailleurs, Air Arabia a également annoncé une amélioration de son service client. Les voyageurs pourront désormais effectuer leur check-in en ligne, offrant une plus grande flexibilité et facilitant leur préparation de voyage. Selon un communiqué de la compagnie aérienne, les clients peuvent réaliser cette opération « facilement et rapidement depuis leur domicile ou leur bureau via le site web ou l’application Air Arabia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Oujda - Lyon - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport Oujda Angads

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance la ligne Oujda-Lille

La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc s’apprête à lancer une nouvelle liaison vers Lille au départ d’Oujda dans le cadre de son programme estival 2023.

Marrakech, Dakhla et Fès : nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

La compagnie Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons aériennes pour relier Marrakech, Dakhla et Fès dans le cadre du programme d’extension de son réseau aérien national.

Air Arabia : nouvelles liaisons Tanger-Montpellier et Tanger-Palma de Majorque

La compagnie low-cost Air Arabia a fait part, dans un communiqué, de l’inauguration de ses nouvelles lignes aériennes reliant Tanger à Palma de Majorque en Espagne et...

Air Arabia Maroc refuse de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc figure parmi les low cost qui refusent de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le surbooking de Royal Air Maroc dénoncé

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) est de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est l’actrice marocaine Sahar Seddiki qui monte au créneau. Victime de surbooking sur un vol pour Oujda, elle a décidé de partager son indignation sur...

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.