Air Arabia Maroc : nouveau vol vers la France

4 juillet 2023 - 08h30 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie low-cost Air Arabia a fait part, dans un communiqué, de l’inauguration de ses nouvelles lignes aériennes reliant Tanger à Palma de Majorque en Espagne et Montpellier en France.

Ces nouvelles offres bihebdomadaires ont été lancées avec le décollage de deux vols le 23 juin dernier, depuis l’aéroport Tanger Ibn Battouta, avec des destinations respectives vers Montpellier et Palma de Majorque.

Air Arabia met en avant les attraits des deux destinations européennes. Les voyageurs en direction de Montpellier pourront ainsi se laisser charmer par la richesse culturelle du sud de la France, ses plages séduisantes et sa gastronomie réputée. Quant à la ligne pour Palma de Majorque, elle offre une occasion de découvrir une île méditerranéenne très prisée pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne.

A lire : Air Arabia Maroc refuse de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués

L’expansion du réseau européen d’Air Arabia par ces nouvelles liaisons illustre, selon la compagnie aérienne, son engagement à offrir à ses clients une plus grande flexibilité de voyage avec une gamme de destinations élargie. De plus, Air Arabia précise que les voyageurs peuvent dorénavant procéder à leur enregistrement en ligne sur son site web ou via son application mobile. Ils ont également la possibilité de profiter du programme de fidélité “AirRewards”, qui offre des avantages tels que la conversion de points cumulés en vols gratuits ou services supplémentaires.

Sujets associés : Montpellier - Tanger - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Aller plus loin

Air Arabia ouvre de nouvelles lignes directes Oujda-Lyon et Oujda-Lille

La compagnie aérienne à bas coût, Air Arabia Maroc, vient e lancer deux nouvelles liaisons aériennes. Depuis le 21 juin, des vols directs entre Oujda et les villes françaises de...

Marrakech, Dakhla et Fès : nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

La compagnie Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons aériennes pour relier Marrakech, Dakhla et Fès dans le cadre du programme d’extension de son réseau aérien national.

Air Arabia Maroc lance cinq nouveaux vols

La compagnie aérienne Air Arabia prévoit de lancer cinq nouvelles lignes entre l’aéroport de Rabat-Salé et cinq villes européennes, afin de permettre aux passagers de profiter...

Air Arabia Maroc va lancer deux nouvelles lignes au départ de Montpellier

Présente à l’aéroport de Montpellier depuis 13 ans, la compagnie aérienne Air Arabia s’apprête à lancer deux nouvelles lignes vers le Maroc dans le cadre de son programme...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Tanger retrouve les niveaux d’avant-Covid

À fin juillet dernier, le nombre de voyageurs ayant transité par l’aéroport de Tanger s’est élevé à 701 737 passagers, selon les données de l’Office national des Aéroports (ONDA).

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...