Air Arabia Maroc et Swissport prennent un nouveau départ
Au Maroc, la compagnie aérienne Air Arabia a renouvelé son accord commercial avec Swissport, le leader suisse du marché des services aéronautiques.
Air Arabia Maroc prévoit de lancer de nouvelles lignes aériennes d’été vers plusieurs villes européennes au départ de Tanger, Oujda et Nador dans le cadre de son programme estival 2023.
Air Arabia Maroc s’active déjà pour l’été 2023. Dans un communiqué, la compagnie a annoncé le lancement de nouvelles lignes aériennes depuis les aéroports de Tanger, d’Oujda et de Nador, et à destination de plusieurs villes européennes. À partir du 21 juin 2023, elle assurera des vols au départ d’Oujda vers Lyon, Lille (mercredi) et Montpellier (jeudi et dimanche) ; puis des vols depuis Tanger et à destination de Palma de Majorque en Espagne (vendredi), Cologne en Allemagne (samedi) et Montpellier (vendredi). À partir du 22 juin 2023, Air Arabia prévoit également d’opérer des vols tous les jeudis et samedis depuis Nador à destination de Francfort en Allemagne.
À lire : Air Arabia Maroc lance la ligne Fès-Weeze en Allemagne
Les voyageurs sont invités à réserver les billets sur le site web de la compagnie aérienne, ou soit en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées. Ils peuvent également s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia (nouveau service de check-in en ligne).
Liste des vols d’Air Arabia Maroc pour l’été 2023 :
• Oujda à destination de Lyon (tous les jours)
• Oujda à destination de Lille (mercredi)
• Oujda à destination de Montpellier (jeudi et dimanche)
• Tanger à destination de Palma de Majorque (vendredi)
• Tanger à destination de Cologne (samedi)
• Tanger à destination de Montpellier (vendredi)
• Nador à destination de Francfort (jeudi et samedi)
Aller plus loin
Au Maroc, la compagnie aérienne Air Arabia a renouvelé son accord commercial avec Swissport, le leader suisse du marché des services aéronautiques.
Air Arabia Maroc a annoncé le lancement de nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc, depuis l’aéroport de Séville.
Suite à l’annonce de la fermeture de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, Air Arabia Maroc a décidé de déplacer ses vols. Royal Air Maroc les a par contre suspendus.
La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc s’apprête à lancer une nouvelle liaison vers Lille au départ d’Oujda dans le cadre de son programme estival 2023.
Ces articles devraient vous intéresser :