Voici la liste des nouveaux vols d’Air Arabia Maroc vers l’Europe

4 février 2023 - 11h20 - Economie - Ecrit par : S.A

Air Arabia Maroc prévoit de lancer de nouvelles lignes aériennes d’été vers plusieurs villes européennes au départ de Tanger, Oujda et Nador dans le cadre de son programme estival 2023.

Air Arabia Maroc s’active déjà pour l’été 2023. Dans un communiqué, la compagnie a annoncé le lancement de nouvelles lignes aériennes depuis les aéroports de Tanger, d’Oujda et de Nador, et à destination de plusieurs villes européennes. À partir du 21 juin 2023, elle assurera des vols au départ d’Oujda vers Lyon, Lille (mercredi) et Montpellier (jeudi et dimanche) ; puis des vols depuis Tanger et à destination de Palma de Majorque en Espagne (vendredi), Cologne en Allemagne (samedi) et Montpellier (vendredi). À partir du 22 juin 2023, Air Arabia prévoit également d’opérer des vols tous les jeudis et samedis depuis Nador à destination de Francfort en Allemagne.

À lire : Air Arabia Maroc lance la ligne Fès-Weeze en Allemagne

Les voyageurs sont invités à réserver les billets sur le site web de la compagnie aérienne, ou soit en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées. Ils peuvent également s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia (nouveau service de check-in en ligne).

Liste des vols d’Air Arabia Maroc pour l’été 2023 :

• Oujda à destination de Lyon (tous les jours)
• Oujda à destination de Lille (mercredi)
• Oujda à destination de Montpellier (jeudi et dimanche)
• Tanger à destination de Palma de Majorque (vendredi)
• Tanger à destination de Cologne (samedi)
• Tanger à destination de Montpellier (vendredi)
• Nador à destination de Francfort (jeudi et samedi)

Sujets associés : Nador - Oujda - Tanger - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance la ligne Oujda-Lille

La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc s’apprête à lancer une nouvelle liaison vers Lille au départ d’Oujda dans le cadre de son programme estival 2023.

Air Arabia Maroc lance la ligne Fès-Weeze en Allemagne

La compagnie aérienne Air Arabia lancera bientôt une nouvelle liaison entre Fès et Weeze en Allemagne, avec une fréquence de deux vols par semaine.

Royal Air Maroc suspend ses vols à l’aéroport de Strasbourg

Suite à l’annonce de la fermeture de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, Air Arabia Maroc a décidé de déplacer ses vols. Royal Air Maroc les a par contre suspendus.

Air Arabia Maroc accusé d’avoir abandonné ses passagers

Un avion de la compagnie Air Arabia ayant décollé vendredi de l’aéroport Ibn Battuta de Tanger à destination de Paris, a rencontré une série de problèmes techniques, suscitant...

Ces articles devraient vous intéresser :