Air Arabia Maroc propose des vols à des prix très compétitifs vers l’Europe
La compagnie Air Arabia Maroc a lancé ses nouvelles lignes aériennes d’été vers plusieurs villes européennes au départ de Tanger, Oujda et Nador.
Au Maroc, la compagnie aérienne Air Arabia a renouvelé son accord commercial avec Swissport, le leader suisse du marché des services aéronautiques.
« Nous sommes honorés qu’Air Arabia ait à nouveau choisi Swissport au Maroc comme partenaire pour les services aéroportuaires au sol », se félicite Christian Zweifel, directeur général de Swissport Maroc dans un communiqué, précisant que leur coopération dure depuis une décennie. « Nous continuerons à fournir les meilleurs services pour soutenir la croissance d’Air Arabia, au Maroc, et au-delà », s’est engagé le responsable. Dans le cadre de cet accord, Swissport est en charge des services au sol pour Air Arabia dans 12 aéroports marocains.
À lire : Air Arabia Maroc va lancer deux nouvelles lignes au départ de Montpellier
En 2022, Swissport a géré plus de 9 600 avions d’Air Arabia rien qu’au Maroc. Aussi, a-t-il fourni des services à plus de 1,088 million de passagers, voyageant vers l’Europe, le Moyen-Orient et des destinations nationales.
À lire :Air Arabia Maroc étend son offre depuis Montpellier
Au Maroc, le lancement des activités de Swissport remonte à 2012. Le leader suisse du marché des services aéronautiques opère aujourd’hui dans 15 aéroports à travers le pays. Il fournit des services d’assistance en piste, des services aux passagers et des services d’aviation d’affaires à 19 compagnies aériennes internationales, traitant en moyenne 3 300 vols par semaine. Il compte près de 1 000 employés.
Aller plus loin
La compagnie Air Arabia Maroc a lancé ses nouvelles lignes aériennes d’été vers plusieurs villes européennes au départ de Tanger, Oujda et Nador.
La compagnie Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons aériennes pour relier Marrakech, Dakhla et Fès dans le cadre du programme d’extension de son réseau aérien national.
Air Arabia Maroc élargit son offre au départ de l’aéroport de Montpellier. Depuis treize ans, la compagnie dessert déjà Casablanca, Fès et Nador depuis cette plateforme....
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc figure parmi les low cost qui refusent de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués.
Ces articles devraient vous intéresser :