Air Arabia Maroc lance de nouveaux vols directs vers Istanbul
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé le lancement, courant ce mois de novembre, de vols directs depuis Tanger et Fès vers Istanbul.
Air Arabia Maroc élargit son offre au départ de l’aéroport de Montpellier. Depuis treize ans, la compagnie dessert déjà Casablanca, Fès et Nador depuis cette plateforme. Désormais, à partir du mois de juin, elle proposera également des vols vers Oujda et Tanger.
Les vols vers Oujda seront disponibles deux fois par semaine, les jeudis et dimanches, à partir du 22 juin. Quant à Tanger, un vol aller-retour sera proposé chaque vendredi à partir du 23 juin, est-il indiqué dans un communiqué.
A lire : Voici la liste des nouveaux vols d’Air Arabia Maroc vers l’Europe
Les réservations peuvent être effectuées en ligne sur le site internet d’Air Arabia, où il est possible de réserver des vols directs pour toutes les destinations proposées à partir de Montpellier. Les voyageurs peuvent également contacter le centre d’appels ou les agences de voyages agréées pour réserver leurs vols.
Air Arabia Maroc et l’aéroport de Montpellier ont un partenariat de longue date, le premier vol de la compagnie ayant décollé de cette plateforme le 29 mars 2010. En septembre 2019, la compagnie et l’aéroport ont célébré ensemble le millionième passager transporté par Air Arabia à Montpellier.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé le lancement, courant ce mois de novembre, de vols directs depuis Tanger et Fès vers Istanbul.
La compagnie Air Arabia Maroc envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne au départ d’Oujda vers Bruxelles à compter du 15 novembre 2021.
Au Maroc, la compagnie aérienne Air Arabia a renouvelé son accord commercial avec Swissport, le leader suisse du marché des services aéronautiques.
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc figure parmi les low cost qui refusent de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués.
Ces articles devraient vous intéresser :