Air Arabia Maroc étend son offre depuis Montpellier

24 février 2023 - 12h20 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Air Arabia Maroc élargit son offre au départ de l’aéroport de Montpellier. Depuis treize ans, la compagnie dessert déjà Casablanca, Fès et Nador depuis cette plateforme. Désormais, à partir du mois de juin, elle proposera également des vols vers Oujda et Tanger.

Les vols vers Oujda seront disponibles deux fois par semaine, les jeudis et dimanches, à partir du 22 juin. Quant à Tanger, un vol aller-retour sera proposé chaque vendredi à partir du 23 juin, est-il indiqué dans un communiqué.

A lire : Voici la liste des nouveaux vols d’Air Arabia Maroc vers l’Europe

Les réservations peuvent être effectuées en ligne sur le site internet d’Air Arabia, où il est possible de réserver des vols directs pour toutes les destinations proposées à partir de Montpellier. Les voyageurs peuvent également contacter le centre d’appels ou les agences de voyages agréées pour réserver leurs vols.

Air Arabia Maroc et l’aéroport de Montpellier ont un partenariat de longue date, le premier vol de la compagnie ayant décollé de cette plateforme le 29 mars 2010. En septembre 2019, la compagnie et l’aéroport ont célébré ensemble le millionième passager transporté par Air Arabia à Montpellier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Oujda - Montpellier - Tanger - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta - Aéroport Oujda Angads

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance la ligne Oujda-Bruxelles

La compagnie Air Arabia Maroc envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne au départ d’Oujda vers Bruxelles à compter du 15 novembre 2021.

Air Arabia Maroc lance de nouveaux vols directs vers Istanbul

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé le lancement, courant ce mois de novembre, de vols directs depuis Tanger et Fès vers Istanbul.

Air Arabia Maroc va lancer deux nouvelles lignes au départ de Montpellier

Présente à l’aéroport de Montpellier depuis 13 ans, la compagnie aérienne Air Arabia s’apprête à lancer deux nouvelles lignes vers le Maroc dans le cadre de son programme...

Air Arabia ouvre de nouvelles lignes directes Oujda-Lyon et Oujda-Lille

La compagnie aérienne à bas coût, Air Arabia Maroc, vient e lancer deux nouvelles liaisons aériennes. Depuis le 21 juin, des vols directs entre Oujda et les villes françaises de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...