Air Arabia Maroc lance la ligne Fès-Weeze en Allemagne

1er février 2023 - 13h00 - Economie - Ecrit par : A.T

La compagnie aérienne Air Arabia lancera bientôt une nouvelle liaison entre Fès et Weeze en Allemagne, avec une fréquence de deux vols par semaine.

Ainsi à compter du 2 mars prochain, Air Arabia Maroc reliera Fès à Weeze, est-il indiqué dans un communiqué. Les vols aller-retour vers la ville allemande au départ de la capitale culturelle du Maroc seront opérés chaque mardi et jeudi dans la semaine.

A lire : Air Arabia lance des offres exceptionnelles depuis le Maroc vers l’Europe

Les clients de la compagnie sont invités à réserver leurs vols directs pour cette destination, mais aussi pour une multitude d’autres villes européennes, à partir du site web d’Air Arabia, ou soit en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées.

La compagnie aérienne a également appelé ses clients à profiter du nouveau service de check in en ligne qui leur permet de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia, en plus de pouvoir profiter du programme de fidélité AirRewards.

Sujets associés : Transport aérien - Allemagne - Fès - Air Arabia Maroc

Aller plus loin

Air Arabia Maroc propose des vols à des prix très compétitifs vers l’Europe

La compagnie Air Arabia Maroc a lancé ses nouvelles lignes aériennes d’été vers plusieurs villes européennes au départ de Tanger, Oujda et Nador.

Des vols Air Arabia Maroc de et vers l’aéroport de Charleroi annulés

Les vols d’Air Arabia Maroc, EasyJet, SWISS, Helvetic Airways, TUI, Ryanair, Vueling, KLM, British Airways, Air Europa, Air Canada, United Airlines et bien d’autres compagnies...

Air Arabia Maroc lance la ligne Oujda-Lille

La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc s’apprête à lancer une nouvelle liaison vers Lille au départ d’Oujda dans le cadre de son programme estival 2023.

Air Arabia lance des offres exceptionnelles depuis la France vers le Maroc (37 euros)

La compagnie aérienne Air Arabia a lancé une promotion sur le prix de ses billets depuis la France vers plusieurs destinations au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.

Air France augmente le prix des billets vers le Maroc

La compagnie aérienne Air France a annoncé à ses clients que depuis le 30 juin, des surcharges carburants, allant de 25 à 150 euros ont été intégrées dans le prix du billet d’avion. Elles concernent une vingtaine de destinations au départ de Paris-CDG,...

Forte hausse du nombre de passagers dans les aéroports marocains

À fin juillet dernier, les aéroports marocains ont vu le passage de près de 10 millions de passagers, soit un taux de récupération de 70 % par rapport à la même période de 2019.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Le Maroc renforce le contrôle dans les aéroports

Le Maroc a décidé de renforcer son système de contrôle des passagers dans les aéroports. Cette procédure sera désormais complétée par l’analyse de données électroniques envoyées avant l’arrivée à destination des passagers.

Maroc : plusieurs aéroports seront rénovés

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, visant à accompagner l’essor du secteur touristique, l’Office national des aéroports (ONDA) va mobiliser un montant de 4 milliards de dirhams en 2023 pour soutenir la croissance de...

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Le Maroc va augmenter la capacité de plusieurs aéroports

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, l’Office national des aéroports (ONDA) a lancé plusieurs projets pour soutenir la croissance de l’activité des aéroports de Marrakech, d’Agadir et de Tanger. À terme, ces travaux...