Air Arabia Maroc lance la ligne Fès-Weeze en Allemagne

1er février 2023 - 13h00 - Economie - Ecrit par : A.T

La compagnie aérienne Air Arabia lancera bientôt une nouvelle liaison entre Fès et Weeze en Allemagne, avec une fréquence de deux vols par semaine.

Ainsi à compter du 2 mars prochain, Air Arabia Maroc reliera Fès à Weeze, est-il indiqué dans un communiqué. Les vols aller-retour vers la ville allemande au départ de la capitale culturelle du Maroc seront opérés chaque mardi et jeudi dans la semaine.

A lire : Air Arabia lance des offres exceptionnelles depuis le Maroc vers l’Europe

Les clients de la compagnie sont invités à réserver leurs vols directs pour cette destination, mais aussi pour une multitude d’autres villes européennes, à partir du site web d’Air Arabia, ou soit en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées.

La compagnie aérienne a également appelé ses clients à profiter du nouveau service de check in en ligne qui leur permet de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia, en plus de pouvoir profiter du programme de fidélité AirRewards.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Allemagne - Fès - Air Arabia Maroc

Aller plus loin

Air Arabia lance des offres exceptionnelles depuis le Maroc vers l’Europe

La compagnie aérienne Air Arabia a lancé des offres exceptionnelles depuis le Maroc vers plusieurs destinations européennes dont la France, l’Espagne, les Pays-Bas et la Turquie.

Des vols Air Arabia Maroc de et vers l’aéroport de Charleroi annulés

Les vols d’Air Arabia Maroc, EasyJet, SWISS, Helvetic Airways, TUI, Ryanair, Vueling, KLM, British Airways, Air Europa, Air Canada, United Airlines et bien d’autres compagnies...

Air Arabia lance des offres exceptionnelles depuis la France vers le Maroc (37 euros)

La compagnie aérienne Air Arabia a lancé une promotion sur le prix de ses billets depuis la France vers plusieurs destinations au Maroc.

Air Arabia Maroc lance la ligne Oujda-Lille

La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc s’apprête à lancer une nouvelle liaison vers Lille au départ d’Oujda dans le cadre de son programme estival 2023.

Ces articles devraient vous intéresser :

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Royal Air Maroc s’offre de nouveaux avions

La compagnie Royal Air Maroc se prépare aux futures échéances sportives majeures organisées par le pays, la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et la Coupe du monde 2030. Un vaste plan de modernisation et d’agrandissement de sa flotte est en cours pour...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Royal Air Maroc se plaint de la concurrence

Abdelhamid Addou, le PDG de Royal Air Maroc, appelle à une révision des accords de l’Open Sky (ciel ouvert) entre le Maroc et l’Union européenne, en vigueur depuis 2005. Ceci, en vue d’atténuer ses effets pervers sur la compagnie marocaine et garantir...

Retard ou annulation de vol au Maroc : Vos droits et démarches

Au Maroc, le ministère des Transports et de la Logistique a décidé d’aligner les droits des passagers marocains sur les standards européens, en garantissant une indemnisation adéquate en cas de perturbations de vols.

Ryanair : une prime pour traquer les bagages des passagers

Ryanair envisage d’accorder des primes supplémentaires aux membres de son personnel qui détectent des bagages surdimensionnés.