Air Arabia lance des offres exceptionnelles depuis le Maroc vers l’Europe

12 septembre 2022 - 19h40 - Monde - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Air Arabia a lancé des offres exceptionnelles depuis le Maroc vers plusieurs destinations européennes dont la France, l’Espagne, les Pays-Bas et la Turquie.

« Air Arabia vient de lancer des offres exceptionnelles qui sont exclusivement dédiées aux voyageurs à destination de l’Europe. Air Arabia se réjouit ainsi de garantir une expérience mémorable vers une série de destinations qui sont parmi les plus appréciées au monde », indique un communiqué de la compagnie aérienne.

À lire : Air Arabia lance des offres exceptionnelles depuis la France vers le Maroc (37 euros)

Ces offres concernent des vols au départ du Maroc vers la France, l’Espagne, la Belgique, l’Italie, le Royaume-Uni, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Turquie couvrant la période allant de ce lundi 12 septembre 2022 jusqu’au 31 mars. Ces offres débutent avec des billets (aller-simple) à 236 DH.

À lire : De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

La compagnie invite les voyageurs à faire les réservations sur son site web ou via son centre d’appels ou agences de voyages agréées. Elle précise par ailleurs que ces offres exceptionnelles sont limitées aux 65 000 premiers passagers qui feront leurs réservations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Pays-Bas - Destination - Turquie - Air Arabia Maroc

Aller plus loin

Air Arabia Maroc propose des vols à des prix très compétitifs vers l’Europe

La compagnie Air Arabia Maroc a lancé ses nouvelles lignes aériennes d’été vers plusieurs villes européennes au départ de Tanger, Oujda et Nador.

De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a procédé, lundi, à l’inauguration de nouveaux vols à partir de Casablanca et de Tanger, vers Séville.

Air Arabia Maroc lance la ligne Fès-Weeze en Allemagne

La compagnie aérienne Air Arabia lancera bientôt une nouvelle liaison entre Fès et Weeze en Allemagne, avec une fréquence de deux vols par semaine.

Air Arabia lance des offres exceptionnelles depuis la France vers le Maroc (37 euros)

La compagnie aérienne Air Arabia a lancé une promotion sur le prix de ses billets depuis la France vers plusieurs destinations au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...