De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

1er juillet 2022 - 21h40 - Economie - Ecrit par : A.T

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a procédé, lundi, à l’inauguration de nouveaux vols à partir de Casablanca et de Tanger, vers Séville.

Les premiers passagers ont été accueillis par une délégation de l’aéroport et des responsables gouvernementaux espagnols, en présence de responsables d’Air Arabia Maroc et du Consul général du Royaume du Maroc, Sidi Sidi Abah, indique un communiqué de la compagnie.

Au départ de Casablanca, la compagnie prévoit d’opérer deux vols par semaine, les lundi et jeudi et à Tanger, également deux vols hebdomadaires, les mercredi et dimanche, pendant toute la saison estivale, précise la même source.

Il y a quelques jours, Air Arabia, a lancé un nouveau service pour simplifier le voyage à ses clients. Désormais, ils peuvent profiter du check in en ligne, qui leur permet de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia, sans avoir besoin de se rendre au comptoir d’enregistrement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Séville - Air Arabia Maroc - Aéroport Mohammed V Casablanca - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Aller plus loin

Air Arabia lance la ligne Madrid-Nador

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a inauguré jeudi 23 juin son premier vol direct entre Madrid et Nador, renforçant ainsi sa présence en Espagne.

Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons vers le Maroc depuis l’Espagne

Air Arabia Maroc a annoncé le lancement de nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc, depuis l’aéroport de Séville.

Air Arabia lance un nouveau service

Air Arabia Maroc a lancé un nouveau service pour simplifier le voyage à ses clients. Désormais, ils peuvent faire des opérations directement sur le site web ou l’application Air...

Le Maroc, destination touristique préférée des Sévillans

Le Maroc a été la destination préférée des habitants de Séville cet été. Avec huit vols directs et le rétablissement des relations entre le Maroc et l’Espagne, le nombre de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le calvaire des MRE à Casablanca dénoncé par une députée

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vivent un calvaire lors de la réception des corps de leurs êtres chers, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Une députée du Parti de la Justice et du Développement (PJD) interpelle le ministre...

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

À l’aéroport de Casablanca, un terminal conçu comme un chef-d’œuvre marocain

L’Office national des aéroports (ONDA) dévoile le design du nouveau terminal en mode hub qui sera construit à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. La touche marocaine y est bien présente.

Du changement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’Office national des aéroports (ONDA) va faciliter l’accès à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Le projet d’extension de l’aéroport de Tanger se précise

Dans le cadre du projet d’extension de l’aéroport Tanger-Ibn-Battouta, en prévision de la Coupe du monde 2030, le gouvernement marocain a engagé le processus d’expropriation de plusieurs parcelles de terrain dans la préfecture de Tanger-Asilah.

Aéroport de Tanger : tout savoir sur les travaux d’extension

Les travaux d’extension de l’aéroport de Tanger Ibn Battouta vont pouvoir démarrer. L’Office national des aéroports (ONDA) a annoncé l’attribution définitive du marché à deux groupements et trois entreprises.

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.