De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

1er juillet 2022 - 21h40 - Economie - Ecrit par : A.T

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a procédé, lundi, à l’inauguration de nouveaux vols à partir de Casablanca et de Tanger, vers Séville.

Les premiers passagers ont été accueillis par une délégation de l’aéroport et des responsables gouvernementaux espagnols, en présence de responsables d’Air Arabia Maroc et du Consul général du Royaume du Maroc, Sidi Sidi Abah, indique un communiqué de la compagnie.

Au départ de Casablanca, la compagnie prévoit d’opérer deux vols par semaine, les lundi et jeudi et à Tanger, également deux vols hebdomadaires, les mercredi et dimanche, pendant toute la saison estivale, précise la même source.

Il y a quelques jours, Air Arabia, a lancé un nouveau service pour simplifier le voyage à ses clients. Désormais, ils peuvent profiter du check in en ligne, qui leur permet de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia, sans avoir besoin de se rendre au comptoir d’enregistrement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Séville - Air Arabia Maroc - Aéroport Mohammed V Casablanca - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Aller plus loin

Air Arabia lance la ligne Madrid-Nador

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a inauguré jeudi 23 juin son premier vol direct entre Madrid et Nador, renforçant ainsi sa présence en Espagne.

Air Arabia lance des offres exceptionnelles depuis le Maroc vers l’Europe

La compagnie aérienne Air Arabia a lancé des offres exceptionnelles depuis le Maroc vers plusieurs destinations européennes dont la France, l’Espagne, les Pays-Bas et la Turquie.

Air Arabia lance des offres exceptionnelles depuis la France vers le Maroc (37 euros)

La compagnie aérienne Air Arabia a lancé une promotion sur le prix de ses billets depuis la France vers plusieurs destinations au Maroc.

Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons vers le Maroc depuis l’Espagne

Air Arabia Maroc a annoncé le lancement de nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc, depuis l’aéroport de Séville.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Aéroports du Maroc : hausse du nombre de passagers à fin novembre

À fin novembre dernier, les aéroports marocains ont enregistré plus de 18 millions de passagers, soit un taux de récupération de 80 % par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Marhaba 2023 : le grand retour des MRE

Cette année, l’opération Marhaba 2023 dédiée à l’accueil des Marocains résidant à l’étranger coïncide avec l’Aïd Al Adha, donnant encore plus de sens aux retrouvailles. En tout, quelques 3 millions de MRE devraient rentrer au Maroc cet été.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.