Transavia annule ses vols aujourd’hui vers le Maroc

6 juin 2023 - 10h10 - France - Ecrit par : Bladi.net

La grève qui touche aujourd’hui, mardi 6 juin, une bonne partie de la France va aussi occasionner des retards ou des annulations pour des vols à destination du Maroc. Après Royal Air Maroc, c’est au tour de Transavia d’annoncer des perturbations.

De nombreux vols seront touchés aujourd’hui. Il s’agit, dans le cas du Maroc des vols :

• 3018 Paris-Orly – Marrakech
• 3019 Marrakech - Paris-Orly
• 3020 Paris-Orly - Oujda
• 3021 Oujda - Paris-Orly
• 3028 Paris-Orly - Oujda
• 3029 Oujda - Paris-Orly
• 3050 Paris-Orly - Fès
• 3051 Fès - Paris-Orly

Les clients de ces vols recevront des informations par SMS et e-mail. Un choix entre une solution de report ou un remboursement de leur voyage leur sera proposé, explique-t-on.

Le programme des autres vols Transavia est maintenu. Toutefois des retards ne sont pas à exclure.

Sujets associés : Transavia - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara - Aéroport de Fès-Saïss - Aéroport Oujda Angads

Aller plus loin

Transavia lance Marrakech au départ de Rennes

La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Rennes et Marrakech. Cette annonce a été faite à l’occasion du 90ᵉ anniversaire de...

Transavia lance un vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne à destination du Maroc. Le vol est prévu l’été prochain.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

L’aéroport de Marrakech retrouve peu à peu les chiffres d’avant Covid

Au premier semestre de l’année, le nombre de voyageurs ayant transité par l’aéroport de Marrakech s’est élevé à 1 764 080 passagers, selon les données de l’Office national des Aéroports (ONDA).