Transavia annule ses vols aujourd’hui vers le Maroc

6 juin 2023 - 10h10 - France - Ecrit par : Bladi.net

La grève qui touche aujourd’hui, mardi 6 juin, une bonne partie de la France va aussi occasionner des retards ou des annulations pour des vols à destination du Maroc. Après Royal Air Maroc, c’est au tour de Transavia d’annoncer des perturbations.

De nombreux vols seront touchés aujourd’hui. Il s’agit, dans le cas du Maroc des vols :

• 3018 Paris-Orly – Marrakech
• 3019 Marrakech - Paris-Orly
• 3020 Paris-Orly - Oujda
• 3021 Oujda - Paris-Orly
• 3028 Paris-Orly - Oujda
• 3029 Oujda - Paris-Orly
• 3050 Paris-Orly - Fès
• 3051 Fès - Paris-Orly

Les clients de ces vols recevront des informations par SMS et e-mail. Un choix entre une solution de report ou un remboursement de leur voyage leur sera proposé, explique-t-on.

Le programme des autres vols Transavia est maintenu. Toutefois des retards ne sont pas à exclure.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transavia - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara - Aéroport de Fès-Saïss - Aéroport Oujda Angads

Aller plus loin

Transavia lance un vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne à destination du Maroc. Le vol est prévu l’été prochain.

Transavia lance Marrakech au départ de Rennes

La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Rennes et Marrakech. Cette annonce a été faite à l’occasion du 90ᵉ anniversaire de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Le surbooking de Royal Air Maroc dénoncé

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) est de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est l’actrice marocaine Sahar Seddiki qui monte au créneau. Victime de surbooking sur un vol pour Oujda, elle a décidé de partager son indignation sur...

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...