Voici les vols proposés par Air France au Maroc cet été
La compagnie aérienne Air France annonce cinq nouvelles liaisons saisonnières depuis l’aéroport Paris-Charles de Gaulle vers le Maroc pour la prochaine saison estivale.
Les compagnies aériennes dont Air France vont réduire leurs programmes de vols de 20 % samedi et de 25 % dimanche, depuis Toulouse, Bordeaux, Paris-Orly et Nantes. Des annulations et retards de vol vers le Maroc sont à prévoir.
Les 20 % de réductions des programmes de vols par les compagnies aériennes vont s’opérer samedi 1ᵉʳ avril dans les aéroports de Toulouse-Blagnac et Bordeaux-Mérignac. Des réductions seront aussi constatées dimanche 2 avril à l’aéroport de Paris-Orly (25 %) et à Toulouse, Bordeaux Nantes-Atlantique (20 %), rapporte Air Journal.
En cause, la grève dans le secteur aérien contre la réforme des retraites. « Un préavis de grève nationale interprofessionnelle dans l’ensemble de la fonction publique et le secteur privé a été déposé par plusieurs organisations syndicales en France métropolitaine et outre-mer », est-il annoncé.
À lire : Plusieurs vols risquent d’être annulés entre le Maroc et la France
Ainsi, des annulations et des retards de dernière minute pourraient survenir. Mais Air France va assurer « la totalité de ses vols long-courriers, tous ses vols de et vers Paris-Charles de Gaulle, et près de 8 vols sur 10 entre Paris-Orly et certains aéroports français ».
Le programme de vols « est à jour jusqu’au 31 mars 2023 et est en cours de mise à jour pour les jours suivants », a indiqué la compagnie française, précisant que les clients concernés par des vols annulés recevront une notification par SMS, e-mail ou via son application.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Air France annonce cinq nouvelles liaisons saisonnières depuis l’aéroport Paris-Charles de Gaulle vers le Maroc pour la prochaine saison estivale.
La compagnie aérienne Air France a décidé de ne pas reconduire une ligne entre Nice et une ville marocaine cet été. Volotea ou Transavia devrait reprendre la liaison.
En raison de la poursuite des mobilisations contre la réforme des retraites et le report de l’âge légal de départ à 64 ans, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM)...
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a dû une fois encore annuler des vols à destination et en provenance de la France à cause de la poursuite des mobilisations...
Ces articles devraient vous intéresser :