Transavia va lancer une nouvelle ligne vers le Maroc
La compagnie aérienne à bas coût Transavia a annoncé de nombreux vols pour la saison hivernale, dont un vers la ville de Marrakech au départ de Marseille.
La compagnie aérienne Transavia prévoit de lancer deux nouvelles liaisons vers le Maghreb dont une vers Casablanca au départ de Marseille dans le cadre de son programme hivernal.
Cette nouvelle desserte sera lancée à l’occasion de la saison hivernale. Deux vols hebdomadaires seront opérés du 30 octobre 2022 au 23 mars 2022 entre Marseille-Provence et l’aéroport de Casablanca-Mohammed V, rapporte Air Journal. À la manœuvre, un Boeing 737-800 de 189 sièges de la filiale du groupe Air France spécialisée dans le vol pas cher. Les départs sont programmés jeudi et dimanche à 17h55 pour arriver à 20h30. Quant aux vols retour, ils quitteront le Maroc à 21h15 pour se poser à 23h45. Transavia sera en concurrence avec Royal Air Maroc (RAM) sur cette ligne.
À lire : Transavia va lancer une nouvelle ligne vers le Maroc
Outre le Maroc, Transavia reliera également Marseille à Djerba (Tunisie). À compter du 6 novembre et jusqu’au 25 mars prochain, elle opèrera un vol en 737-800 tous les samedis entre Marseille et l’aéroport de Djerba-Zarzis, face à Tunisair. L’avion décollera à 19h10 pour arriver à 21h10 à Tunisie, est-il précisé. Quant au vol retour, l’avion quittera Tunisie à 21h55 pour atterrir le lendemain à 0h05 à Marseille.
Aller plus loin
La compagnie aérienne à bas coût Transavia a annoncé de nombreux vols pour la saison hivernale, dont un vers la ville de Marrakech au départ de Marseille.
Trois jours après la réouverture des frontières aériennes nationales, la compagnie low-cost Transavia connait un regain d’activités se traduisant par une explosion des...
La compagnie aérienne Transavia a décidé de renforcer son offre de vols vers le Maroc cet été. Elle a annoncé 31 nouvelles liaisons pour la saison estivale sur l’ensemble de son...
En raison de la flambée du prix du pétrole, la compagnie aérienne Transavia n’écarte pas une éventuelle augmentation des prix des billets d’avion sur l’ensemble de son réseau....
Ces articles devraient vous intéresser :