Royal Air Maroc programme des vols spéciaux pour les supporters marocains

4 décembre 2022 - 12h07 - Economie - Ecrit par : S.A

En vue de soutenir les Lions de l’Atlas lors de sa rencontre face à l’Espagne comptant pour les huitièmes de finale prévu mardi 06 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a programmé quatre vols spéciaux au départ du Maroc et à destination du Qatar pour le déplacement des supporters marocains.

Royal Air Maroc (RAM) opèrera, dans la nuit du 05 au 06 décembre, quatre vols spéciaux au départ de Casablanca et à destination de Doha et quatre vols retours dans la nuit du 06 au 07 décembre au départ de Doha et à destination de Casablanca. À la manœuvre, des avions gros porteurs d’une capacité allant de 274 à 340 sièges chacun. Le prix du billet s’élève à 5000 DH TTC. L’achat du billet est subordonné à la présentation de la carte Hayya valide.

À lire : Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

La compagnie aérienne nationale RAM précise par ailleurs que les vols quotidiens opérés régulièrement entre Casablanca et Doha durant cette période sont maintenus.

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Espagne - Qatar - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Royal Air Maroc annonce un changement

La compagnie aérienne nationale a mis à jour les conditions d’éligibilité aux vols spéciaux au départ des Émirats arabes Unis, du Portugal et de la Turquie vers le Maroc afin de...

Au marché noir, les prix des billets Maroc-Espagne s’envolent (2000 dollars)

Sur la plateforme de la FIFA, les billets pour les huitièmes de finale entre le Maroc et l’Espagne sont épuisés, obligeant les supporters marocains à recourir au marché noir où...

Royal Air Maroc programme de nouveaux vols vers le Portugal

Suite à l’annonce de la suspension des vols exceptionnels destinés à rapatrier les Marocains bloqués à l’étranger à partir du 23 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc...

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.

Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

L’international marocain Achraf Hakimi est cité parmi les 10 joueurs les plus rapides du Mondial 2022. Le Lion de l’Atlas a même dépassé au classement son ami et coéquipier au Paris SG, Kylian Mbappé.

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Hicham Zerouali, seul joueur de l’histoire à avoir porté le maillot numéro 0

L’international marocain Hicham Zerouali fut le seul joueur de l’histoire à porter le maillot numéro 0. Retour sur la carrière d’un joueur parti trop tôt.

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Nayef Aguerd révèle la clé du succès du Maroc

Le défenseur central de l’équipe marocaine, Nayef Aguerd, revient dans une interview sur sa carrière, ses réalisations en sélection sous Walid Regragui et le défi de remporter la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?

Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son club.