Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains
Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.
Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.
Dans un message posté sur Twitter, RAM informe ses clients de l’annulation de ses vols programmés ce mercredi vers le Qatar dans le cadre de la coupe du monde. Au total, sept vols étaient spécialement affrétés pour les supporters de l’équipe nationale pour le match contre la France.
A lire : Des milliers de supporters marocains en route pour le match Maroc-France
« Suite aux restrictions imposées par les autorités qataries, Royal Air Maroc, a le regret d’informer ses clients que son partenaire Qatar Airways a procédé à l’annulation des vols opérés le 14/12/22 au départ de Casablanca vers Doha dans le cadre de leur partenariat de code-share », peut-on lire.
Dans ce contexte, RAM s’est engagé à accompagner ses clients, en procédant au remboursement des billets d’avion des passagers impactés par ces annulations dans les plus brefs délais. La Compagnie Nationale invite par conséquent, les clients concernés de ne pas se présenter à l’aéroport.
Aller plus loin
Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.
Soupçonné d’être impliqué dans la vente illégale de billets de matchs en coupe du monde au Qatar, le député RNI de Safi, Mohamed El Hidaoui, a été convoqué devant la Commission...
Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi...
Considérés comme le 12ᵉ homme de la sélection marocaine de football, les supporters affluent vers le Qatar pour vivre en direct la demi-finale de la Coupe du monde qui oppose ce...
Ces articles devraient vous intéresser :