
Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha
Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.
Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols spéciaux a été lancé pour le déplacement des supporters marocains à Doha.
Ce nouveau dispositif est initié en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Au total, sept vols spéciaux au départ de Casablanca seront proposés les 9 et 10 décembre et sept vols retours le 11 décembre, indique un communiqué de la compagnie, précisant que ces vols seront opérés par des avions gros porteurs d’une capacité allant de 274 à 340 sièges chacun.
A lire : Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar
Suivant le même dispositif mis en place lors des phases précédentes de la compétition, RAM a fixé le prix du billet à 5000 DH TTC aller-retour en classe économique, non modifiable et non remboursable. L’achat du billet est subordonné à la présentation de la carte Hayya valide.
La vente de ces billets démarre ce jeudi à 09h00, dans les agences commerciales de la compagnie et sur le site internet de la compagnie, précise la même source.
Aller plus loin
Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.
Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de...
En vue de soutenir les Lions de l’Atlas lors de sa rencontre face à l’Espagne comptant pour les huitièmes de finale prévu mardi 06 décembre, la compagnie aérienne Royal Air...
À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand...
Ces articles devraient vous intéresser :