Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

1er décembre 2022 - 11h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Pour le joueur belgo-marocain, les supporters marocains sont déterminés et soutiennent jusqu’au bout. « Du jamais vu », s’enthousiasme Bilal El Khannouss qui dit passer un grand moment, une aventure émouvante. « C’est une fierté de porter ce maillot et jouer pour ce pays », a déclaré El Khannouss assis aux côtés de Walid Regragui lors de la conférence de presse d’avant-match, qui a eu lieu mercredi à Doha.

À lire :Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

Interpellé sur ses impressions vis-à-vis de l’entraîneur, le joueur a fait part de toute son admiration. « C’est déjà un grand entraîneur. Je pense que vous le voyez sur le terrain. Les joueurs donnent tout pour lui, mais il nous a fait comprendre qu’on joue pour notre pays, nos parents et nos familles aussi », a-t-il souligné.

À lire : Qatar 2022 : les supporters marocains en soutien à la Palestine

Personne n’attendait un joueur comme El Khannouss à la coupe du monde. Il était d’ailleurs convoité par la Belgique, mais il a choisi le Maroc et ne le regrette pas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Bilal El Khannouss

Aller plus loin

Qatar : les supporters marocains obligés d’installer des espions sur leurs smartphones

Les Marocains qui se rendront au Qatar pour soutenir les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde qui démarre ce 20 novembre, devront installer sur leurs smartphones l’application...

Bilal El Khannouss suivi par des clubs européens

L’international marocain Bilal El Khannouss semble avoir profité de sa participation au Mondial Qatar 2022. Joueur du Racing Genk, ses prestations au retour du Qatar n’ont pas...

Maroc-Espagne : la FRMF décroche 5000 billets supplémentaires pour les supporters marocains

La FIFA a annoncé dimanche avoir réservé 5000 billets supplémentaires aux supporters marocains en vue du match Maroc-Espagne, sur demande de la Fédération royale marocaine de...

L’Ajax d’Amsterdam fait une offre à Bilal El Khannouss

L’international marocain Bilal El Khannouss, qui évolue actuellement à Genk, pourrait bientôt signer à l’Ajax d’Amsterdam, qui l’a inscrit comme une priorité. Le club...

Ces articles devraient vous intéresser :

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Fouzi Lekjaa met la pression sur Walid Regragui

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football, a fixé un cap très clair ce jeudi : la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif « non négociable ».

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.