Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

1er décembre 2022 - 11h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Pour le joueur belgo-marocain, les supporters marocains sont déterminés et soutiennent jusqu’au bout. « Du jamais vu », s’enthousiasme Bilal El Khannouss qui dit passer un grand moment, une aventure émouvante. « C’est une fierté de porter ce maillot et jouer pour ce pays », a déclaré El Khannouss assis aux côtés de Walid Regragui lors de la conférence de presse d’avant-match, qui a eu lieu mercredi à Doha.

À lire :Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

Interpellé sur ses impressions vis-à-vis de l’entraîneur, le joueur a fait part de toute son admiration. « C’est déjà un grand entraîneur. Je pense que vous le voyez sur le terrain. Les joueurs donnent tout pour lui, mais il nous a fait comprendre qu’on joue pour notre pays, nos parents et nos familles aussi », a-t-il souligné.

À lire : Qatar 2022 : les supporters marocains en soutien à la Palestine

Personne n’attendait un joueur comme El Khannouss à la coupe du monde. Il était d’ailleurs convoité par la Belgique, mais il a choisi le Maroc et ne le regrette pas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Bilal El Khannouss

Aller plus loin

Bilal El Khannouss reçoit le prix du meilleur « rookie » de la Jupiler Pro League

Jeune révélation avec le Maroc en Coupe du monde 2022, Bilal El Khannouss fait également des merveilles avec le KRC Genk avec des prestations qui lui ont valu le prix Dominique...

Bilal El Khannouss suivi par des clubs européens

L’international marocain Bilal El Khannouss semble avoir profité de sa participation au Mondial Qatar 2022. Joueur du Racing Genk, ses prestations au retour du Qatar n’ont pas...

Soulier d’Or 2022 : Bilal El Khannouss reçoit le trophée de l’espoir de l’année

L’international marocain Bilal El Khannouss qui évolue au KRC Genk, a reçu le prix de l’espoir de l’année. Avec 355 points, le joueur marocain est récompensé pour ses...

Au marché noir, les prix des billets Maroc-Espagne s’envolent (2000 dollars)

Sur la plateforme de la FIFA, les billets pour les huitièmes de finale entre le Maroc et l’Espagne sont épuisés, obligeant les supporters marocains à recourir au marché noir où...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.