Bilal El Khannouss suivi par des clubs européens

11 janvier 2023 - 11h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Bilal El Khannouss semble avoir profité de sa participation au Mondial Qatar 2022. Joueur du Racing Genk, ses prestations au retour du Qatar n’ont pas échappé à certains grands clubs européens, qui le suivent de très près.

Même si Bilal El Khannouss n’a été aligné que pour la petite finale, lors du match qui a opposé le Maroc à la Croatie, il a réussi à se faire remarquer. Et plus intéressant encore, il a appris en voyant ses coéquipiers jouer.

À lire : L’Ajax d’Amsterdam fait une offre à Bilal El Khannouss

« Depuis la Coupe du monde, je dois avouer que ma vie a changé un peu. Un Mondial, ce n’est pas n’importe quoi, c’est le plus grand événement au monde. Je suis très fier d’y avoir participé et d’avoir pu jouer un match », a confié le joueur à Het Laatste Nieuws.

À lire :Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Il dit être concentré sur ses objectifs dont le plus urgent est de travailler davantage pour se faire un nom.« Ce sont mes agents qui regardent ce qu’il y a de mieux pour moi. Pour ma part, je me concentre sur Genk et je veux juste jouer au football et prendre du plaisir. S’amuser, c’est le but du football et c’est le cas ici à Genk », a-t-il souligné.

Sujets associés : Belgique - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Bilal El Khannouss

Aller plus loin

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important...

Bilal El Khannouss reçoit le prix du meilleur « rookie » de la Jupiler Pro League

Jeune révélation avec le Maroc en Coupe du monde 2022, Bilal El Khannouss fait également des merveilles avec le KRC Genk avec des prestations qui lui ont valu le prix Dominique...

Bilal El Khannouss : la surprise de la liste de Walid Regragui

Walid Régragui a dévoilé, jeudi, sa liste de 26 joueurs convoqués pour représenter le Maroc. On note la présence de tous les cadors de l’équipe nationale mais également un...

Les raisons derrière le départ de Bilal El Khannouss d’Anderlecht

Plus de trois ans après avoir quitté Anderlecht pour le Racing Club de Genk, l’international marocain Bilal El Khannouss revient plus en détail sur le motif de ce départ que...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

Walid Regragui rassure Abdessamad Ezzalzouli, blessé

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, s’est entretenu avec Abde Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, pour prendre de ses nouvelles et lui témoigner sa confiance après avoir été informé de sa blessure.

CAN 2025 : Patrice Motsepe parle de la candidature du Maroc

Le Maroc s’est porté candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, après le retrait de la Guinée. Patrice Motsepe, président de la confédération africaine de football (CAF), dit accueillir « favorablement » cette candidature.

Abdelhamid Sabiri ciblé par la Fiorentina

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, pourrait bientôt changer de club. Le milieu offensif serait sur les tablettes de la Fiorentina, qui voudrait le recruter lors de ce mercato hivernal.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.