Bilal El Khannouss reçoit le prix du meilleur « rookie » de la Jupiler Pro League
Jeune révélation avec le Maroc en Coupe du monde 2022, Bilal El Khannouss fait également des merveilles avec le KRC Genk avec des prestations qui lui ont valu le prix Dominique D’Onofrio.
Si jeune et déjà très talentueux. Après avoir été élu Espoir de l’année en Belgique, Bilal El Khannouss vient de recevoir le prix du meilleur débutant (rookie) de la Jupiler Pro League. À 18 ans, il est devenu le plus jeune joueur marocain à participer à un mondial de football. Il a été également l’auteur d’une passe décisive lors du match amical du Maroc face au Brésil (2-1).
À lire : Soulier d’Or 2022 : Bilal El Khannouss reçoit le trophée de l’espoir de l’année
Pour son avenir, Bilal El Khannouss a de grandes ambitions et aimerait rejoindre l’un des plus prestigieux clubs au monde, le Real Madrid. « À long terme, j’aimerais jouer pour le Real Madrid. C’est mon club de rêve. Je suis fan de ce club depuis tout petit. Mais un transfert de Genk à Madrid me semble compliqué. Je vais devoir franchir un cap », a-t-il confié à Eleven Be.
À lire : Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains
Pour le second match amical contre le Pérou, Walid Regragui a annoncé en conférence de presse, la titularisation du jeune joueur.