Bilal El Khannous va-t-il rejoindre Hakim Ziyech ?

- 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le club turc Galatasaray souhaite s’offrir les services du milieu offensif marocain de Genk, Bilal El Khannous. Mais il devrait se confronter à la concurrence de clubs allemands.

Galatasaray a besoin de Bilal El Khannous, pour remplacer son meneur de jeu, Dries Mertens (36 ans) dont le contrat expire en juin prochain, et surveille de près l’international marocain. Il entend faire de celui qui attire l’attention de plusieurs géants de la Premier League anglaise sa priorité pour le prochain mercato estival. Galatasaray « a effectivement fait un pas pour signer le milieu offensif marocain du Genk, afin qu’il devienne le joueur portant le numéro 10 dans l’équipe », rapporte la chaîne Sky Sports, ajoutant que le club turc pourrait faire face à la concurrence de plusieurs clubs allemands notamment Leipzig, Bayer Leverkusen, et Borussia Dortmund qui manifestent, eux aussi, de l’intérêt pour le joueur de 19 ans.

À lire : Bilal El Khannouss : « Mon rêve est de jouer en Liga »

Avec Genk, El Khannous a réalisé des performances hors normes au cours de la dernière saison. Depuis ses débuts avec l’équipe première en 2021-2022, il a inscrit quatre buts et fourni dix passes décisives en 76 apparitions. Celui dont le contrat court jusqu’en en 2027 présente une valeur estimée à 22 millions d’euros.

  • Hakim Ziyech va-t-il convaincre un autre joueur de rejoindre Galatasaray ?

    L'équipe turque du Galatasaray souhaiterait enrôler un autre international marocain. Pour y arriver, elle pourrait faire appel à Hakim Ziyech.

  • La promesse de Hakim Ziyech à Galatasaray

    Critiqué pour ses absences répétées pour raison de blessures, Hakim Ziyech est déterminé à laisser son empreinte à Galatasaray durant le reste de la saison.

  • Galatasaray : le pari Hakim Ziyech

    Hakim Ziyech devrait poursuivre sa carrière à Galatasaray. Le club turc prévoirait d'activer l'option d'achat incluse dans le contrat de l'attaquant marocain prêté par Chelsea.

  • Un joueur marocain pourrait rejoindre Hakim Ziyech au Galatasaray

    Le club turc du Galatasay pourrait accueillir un autre Marocain, après l'arrivée l'été dernier de l'international marocain Hakim Ziyech.

  • Galatasaray donne une seconde chance à Hakim Ziyech

    Après des débuts en fanfare, l'international marocain Hakim Ziyech ne comble plus les attentes de Galatasaray. Conséquences de ses blessures qui l'ont éloigné des terrains durant quelques semaines. Le club turc compte toutefois lui accorder une seconde chance.

  • Hakim Ziyech vers l'Arabie saoudite ?

    Alors que Galatasaray a décidé de lui accorder une seconde chance, l'international marocain Hakim Ziyech est annoncé en Arabie saoudite. Il pourrait donc quitter la Turquie cet été.

  • Seconde chance pour Hakim Ziyech

    Convaincu du talent de l'international marocain Hakim Ziyech, Galatasaray compte le garder. Le club turc accorde au Lion de l'Atlas une seconde chance.

  • Hakim Ziyech : un avenir incertain

    Avec un Hakim Ziyech étincelant, Galatasaray s'est imposé sans difficulté contre FK AS Trencin (4-1) en pré-saison. Mais l'avenir de l'international marocain au sein du club turc reste, pour le moment, incertain.

  • L'avenir de Hakim Ziyech incertain

    Indésirable à Chelsea et en baisse de forme à Galatasaray où il est en prêt depuis août dernier, Hakim Ziyech n'envisage pas de poursuivre sa carrière dans l'un des deux clubs après la fin de son contrat avec les Blues en juin 2025.

  • Ça se bouscule pour Hakim Ziyech

    L'international marocain du club turc Galatasaray, Hakim Ziyech serait sur les tablettes de plusieurs clubs saoudiens et américains.