Hakim Ziyech vers l’Arabie saoudite ?

2 avril 2024 - 21h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que Galatasaray a décidé de lui accorder une seconde chance, l’international marocain Hakim Ziyech est annoncé en Arabie saoudite. Il pourrait donc quitter la Turquie cet été.

Hakim Ziyech va-t-il tenter une aventure en Arabie saoudite cet été ? Selon plusieurs sources, son profil intéresse énormément en SPL. Trois clubs auraient souhaité s’offrir les services de l’international marocain. En février, Al-Shabab aurait proposé au Lion de l’Atlas un contrat XXL d’un montant total de 37,5 millions d’euros sur deux ans et demi pour qu’il rejoigne son effectif.

À lire :Galatasaray donne une seconde chance à Hakim Ziyech

Ziyech a rejoint Galatasaray, champion en titre de Turquie, le 19 août sous forme de prêt avec option d’achat. Une signature qui a mis fin à sa mésaventure à Chelsea. L’ex-star de l’Ajax a marqué quatre buts et fourni trois passes décisives en 16 matchs disputés. Sa valeur marchande est estimée à 9 millions sur la plateforme spécialisée dans les mercatos, Transfertmarkt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Turquie - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Galatasaray donne une seconde chance à Hakim Ziyech

Après des débuts en fanfare, l’international marocain Hakim Ziyech ne comble plus les attentes de Galatasaray. Conséquences de ses blessures qui l’ont éloigné des terrains...

Un club saoudien propose un gros contrat pour Hakim Ziyech

Les Lions de l’Atlas Hakim Ziyech du club turc Galatasaray et Achraf Hakimi seraient dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens. Un contrat très lucratif les attendrait en...

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation...

Hakim Ziyech buteur : Galatasaray vers un nouveau sacre ?

L’international marocain Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé en Süper Lig turque, en inscrivant un but lors de la victoire de Galatasaray sur Adana Demirspor (3-0) vendredi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était à deux doigts de signer au PSG, Chelsea a fait capoter in extremis l’opération en fin de mercato hivernal. Un coup dur pour le Lion de l’Atlas en difficulté dans son club, mais aussi pour le club...

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.