Hakim Ziyech vers l’Arabie saoudite ?

2 avril 2024 - 21h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que Galatasaray a décidé de lui accorder une seconde chance, l’international marocain Hakim Ziyech est annoncé en Arabie saoudite. Il pourrait donc quitter la Turquie cet été.

Hakim Ziyech va-t-il tenter une aventure en Arabie saoudite cet été ? Selon plusieurs sources, son profil intéresse énormément en SPL. Trois clubs auraient souhaité s’offrir les services de l’international marocain. En février, Al-Shabab aurait proposé au Lion de l’Atlas un contrat XXL d’un montant total de 37,5 millions d’euros sur deux ans et demi pour qu’il rejoigne son effectif.

À lire :Galatasaray donne une seconde chance à Hakim Ziyech

Ziyech a rejoint Galatasaray, champion en titre de Turquie, le 19 août sous forme de prêt avec option d’achat. Une signature qui a mis fin à sa mésaventure à Chelsea. L’ex-star de l’Ajax a marqué quatre buts et fourni trois passes décisives en 16 matchs disputés. Sa valeur marchande est estimée à 9 millions sur la plateforme spécialisée dans les mercatos, Transfertmarkt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Arabie saoudite - Turquie - Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Galatasaray donne une seconde chance à Hakim Ziyech

Après des débuts en fanfare, l’international marocain Hakim Ziyech ne comble plus les attentes de Galatasaray. Conséquences de ses blessures qui l’ont éloigné des terrains...

Hakim Ziyech : le choix “stupide” qui a fait de lui un héros

Lorsque Hakim Ziyech a décidé de jouer pour le Maroc en 2015, il s’est attiré les critiques acerbes de Marco Van Basten, son ancien entraîneur à l’Heerenveen.

La promesse de Hakim Ziyech à Galatasaray

Critiqué pour ses absences répétées pour raison de blessures, Hakim Ziyech est déterminé à laisser son empreinte à Galatasaray durant le reste de la saison.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation...

Ces articles devraient vous intéresser :

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Lions de l’Atlas : Hakim Ziyech de retour après un an d’absence ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait être rappelé par le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. Walid Regragui mettrait ainsi fin à un an de mise à l’écart du milieu offensif de Chelsea, à qui l’ancien coach Vahid Halilhodžić reprochait son...

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Issame Charaï, victime de son succès ?

Alors qu’il a réalisé des exploits, Issame Charaï, sélectionneur de l’équipe du Maroc des Lionceaux (U23) a été limogé, et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a aussitôt remplacé par le technicien par Tarik Sektioui. Un limogeage qui...

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Christophe Galtier attend beaucoup plus d’Achraf Hakimi

L’entraineur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a salué les belles performances de l’international marocain Achraf Hakimi durant la coupe du monde Qatar 2022. Il dit être également satisfait de sa première partie de saison avec les Parisiens.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.