L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech
Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation...
Après des débuts en fanfare, l’international marocain Hakim Ziyech ne comble plus les attentes de Galatasaray. Conséquences de ses blessures qui l’ont éloigné des terrains durant quelques semaines. Le club turc compte toutefois lui accorder une seconde chance.
Galatasaray n’a vraiment pas l’intention de laisser partir Hakim Ziyech. Le club lui accorde une seconde chance pour qu’il réussisse à le convaincre à le garder avant de décider de son avenir : activer ou non la clause d’achat de son contrat avec Chelsea. À l’issue du match face à Kasimpasa (3-4) lors de la 30ᵉ journée de Super Lig au cours de laquelle il a délivré une passe décisive, le vice-président du club, Erden Timor, l’avait rencontré et lui avait demandé de ne pas se précipiter pour discuter de ses offres en provenance de clubs du Golfe et des Pays-Bas, et d’attendre une rencontre avec les officiels pour prendre une décision.
À lire :L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech
Ziyech a rejoint Galatasaray, champion en titre de Turquie, le 19 août sous forme de prêt avec option d’achat. Une signature qui a mis fin à sa mésaventure à Chelsea. L’ex-star de l’Ajax a marqué quatre buts et fourni trois passes décisives en 16 matchs disputés.
Aller plus loin
Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation...
Convaincu du talent de l’international marocain Hakim Ziyech, Galatasaray compte le garder. Le club turc accorde au Lion de l’Atlas une seconde chance.
Critiqué pour ses absences répétées pour raison de blessures, Hakim Ziyech est déterminé à laisser son empreinte à Galatasaray durant le reste de la saison.
Remis d’une blessure à la cheville contractée lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), l’international marocain Hakim Ziyech a contribué la large...
Ces articles devraient vous intéresser :