Galatasaray donne une seconde chance à Hakim Ziyech

30 mars 2024 - 18h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Après des débuts en fanfare, l’international marocain Hakim Ziyech ne comble plus les attentes de Galatasaray. Conséquences de ses blessures qui l’ont éloigné des terrains durant quelques semaines. Le club turc compte toutefois lui accorder une seconde chance.

Galatasaray n’a vraiment pas l’intention de laisser partir Hakim Ziyech. Le club lui accorde une seconde chance pour qu’il réussisse à le convaincre à le garder avant de décider de son avenir : activer ou non la clause d’achat de son contrat avec Chelsea. À l’issue du match face à Kasimpasa (3-4) lors de la 30ᵉ journée de Super Lig au cours de laquelle il a délivré une passe décisive, le vice-président du club, Erden Timor, l’avait rencontré et lui avait demandé de ne pas se précipiter pour discuter de ses offres en provenance de clubs du Golfe et des Pays-Bas, et d’attendre une rencontre avec les officiels pour prendre une décision.

À lire :L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Ziyech a rejoint Galatasaray, champion en titre de Turquie, le 19 août sous forme de prêt avec option d’achat. Une signature qui a mis fin à sa mésaventure à Chelsea. L’ex-star de l’Ajax a marqué quatre buts et fourni trois passes décisives en 16 matchs disputés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation...

Seconde chance pour Hakim Ziyech

Convaincu du talent de l’international marocain Hakim Ziyech, Galatasaray compte le garder. Le club turc accorde au Lion de l’Atlas une seconde chance.

La promesse de Hakim Ziyech à Galatasaray

Critiqué pour ses absences répétées pour raison de blessures, Hakim Ziyech est déterminé à laisser son empreinte à Galatasaray durant le reste de la saison.

Hakim Ziyech : le retour du maestro

Remis d’une blessure à la cheville contractée lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), l’international marocain Hakim Ziyech a contribué la large...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.