La promesse de Hakim Ziyech à Galatasaray
Critiqué pour ses absences répétées pour raison de blessures, Hakim Ziyech est déterminé à laisser son empreinte à Galatasaray durant le reste de la saison.
Galatasaray ne semble pas apprécier les absences répétées d’Hakim Ziyech. L’international marocain, qui a participé avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, sera absent les prochaines semaines pour raison de blessure.
Selon la presse turque, les absences répétées de Ziyech dérangent la direction de son club qui a récemment fait savoir que le milieu de terrain marocain a déjà manqué plusieurs matchs de championnat et internationaux. Pour cette raison, le club envisagerait de se séparer de Ziyech à la fin de son contrat de prêt avec option d’achat et de le laisser retourner à Chelsea, précisent les médias turcs, estimant cette mesure « drastique ».
À lire : Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech
En attendant, le club turc continuera de suivre l’évolution du joueur et espère qu’il retrouvera sa grande forme avant la fin de son contrat. Pour rappel, le Lion de l’Atlas était sorti sur blessure lors du match Maroc-Zambie (1-0) comptant pour la troisième et dernière journée de la phase de groupe de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.
À lire : Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert
Après l’élimination de l’équipe marocaine en huitièmes de finale face à l’Afrique du Sud, Ziyech est retourné dans son club et a repris les entrainements. Hakim Ziyech est arrivé à Galtasaray en provenance de Chelsea le 19 août dernier, sous forme de prêt avec option d’achat. Cette saison, le Marocain n’a marqué que 4 buts et délivré 2 passes décisives en 14 matchs.
Aller plus loin
Critiqué pour ses absences répétées pour raison de blessures, Hakim Ziyech est déterminé à laisser son empreinte à Galatasaray durant le reste de la saison.
On en sait plus sur la blessure de l’attaquant marocain de Galatasaray Hakim Ziyech, survenue lors du match entre le Maroc et la Zambie pendant la Coupe d’Afrique des Nations...
Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.
Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre...
Ces articles devraient vous intéresser :