Al-Shabab : un obstacle majeur pour recruter Hakim Ziyech
Le club saoudien Al-Shabab tient toujours à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech, mais il se heurte à un obstacle majeur.
Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.
Kamada est la priorité de Galatasaray qui souhaite renforcer son milieu de terrain. Le club turc tenait à finaliser ce transfert avant la fermeture du marché des transferts d’hiver vendredi. Mais avant, il devait se séparer de Hakim Ziyech, rapporte le journal « Football Italia », citant des sources turques.
À lire : Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert
Galatasaray espère un retour de Ziyech dans son ancien club, Chelsea, pour signer le Japonais, son objectif étant de réduire l’effectif et la masse salariale. Pour rappel, Ziyech a rejoint Galatasaray le 19 août dernier en provenance de Chelsea, en prêt avec option d’achat. Son contrat expire en 2025.
Aller plus loin
Le club saoudien Al-Shabab tient toujours à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech, mais il se heurte à un obstacle majeur.
On en sait plus sur la blessure de l’attaquant marocain de Galatasaray Hakim Ziyech, survenue lors du match entre le Maroc et la Zambie pendant la Coupe d’Afrique des Nations...
Critiqué pour ses absences répétées pour raison de blessures, Hakim Ziyech est déterminé à laisser son empreinte à Galatasaray durant le reste de la saison.
L’international marocain, Hakim Ziyech, aurait refusé de s’entraîner avec son club, Galatasaray, pour non-paiement de son salaire du mois de janvier.
Ces articles devraient vous intéresser :