Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech

11 février 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.

Kamada est la priorité de Galatasaray qui souhaite renforcer son milieu de terrain. Le club turc tenait à finaliser ce transfert avant la fermeture du marché des transferts d’hiver vendredi. Mais avant, il devait se séparer de Hakim Ziyech, rapporte le journal « Football Italia », citant des sources turques.

À lire : Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert

Galatasaray espère un retour de Ziyech dans son ancien club, Chelsea, pour signer le Japonais, son objectif étant de réduire l’effectif et la masse salariale. Pour rappel, Ziyech a rejoint Galatasaray le 19 août dernier en provenance de Chelsea, en prêt avec option d’achat. Son contrat expire en 2025.

Sujets associés : Hakim Ziyech - Football - Transfert - Turquie

Aller plus loin

Bonne nouvelle pour Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, est retourné dans son club turc, Galatasaray, où il a repris les entraînements après l’élimination du Maroc en huitièmes de finale de la...

Bonne nouvelle pour Hakim Ziyech

Après plusieurs semaines d’absence pour raison de blessure, Hakim Ziyech aurait repris les entraînements avec son club, Galatasaray.

Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert

L’éventuel départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Galatasaray s’est invité au cœur de l’actualité sportive turque. De quoi faire réagir son entraîneur Okan Buruk.

Hakim Ziyech réalise un coup immobilier à 7 millions d’euros

Hakim Ziyech a vendu sa luxueuse villa située au bord des lacs de Vinkeveen à environ 7 millions d’euros. Une bonne affaire pour le joueur de Galatasaray qui l’avait acquise...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les chances de l’AC Milan de signer Hakim Ziyech

Chelsea est prête à libérer son milieu offensif Hakim Ziyech qui est tenté par une aventure à l’AC Milan. Deux conditions devront toutefois être remplies.

Improbable retour de Ziyech à l’Ajax, Tottenham se positionne

L’Ajax Amsterdam n’envisage plus le retour de l’international marocain Hakim Ziyech. Une chance pour Tottenham qui souhaite recruter le milieu offensif de Chelsea et a hâte d’engager des discussions avec son club.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.