Bonne nouvelle pour Hakim Ziyech

5 février 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : A.P

L’international marocain, Hakim Ziyech, est retourné dans son club turc, Galatasaray, où il a repris les entraînements après l’élimination du Maroc en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

L’information est confirmée par le journal turc "Fanatik" qui précise que Ziyech a pris part samedi à l’entraînement avec Galatasaray qui se prépare pour les prochaines compétitions en championnat turc.

À lire : Hakim Ziyech : une offre record qui ne se refuse pas

L’attaquant marocain s’était blessé lors du match contre la Zambie (1-0) comptant pour la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Il ne s’est pas remis sur pied avant le match de huitièmes de finale perdu face à l’Afrique du Sud (0-2).

À lire : CAN 2023 : Hakim Ziyech jouera-t-il contre l’Afrique du Sud ?

La même source a annoncé par ailleurs que le club turc a décidé de garder le Marocain jusqu’à la fin de la saison, rappelant que Ziyech a rejoint Galatasaray à l’été dernier en provenance de Chelsea, en prêt avec option d’achat. Son contrat expire à l’été 2025.

Sujets associés : Hakim Ziyech - Football - Turquie - Transfert

Aller plus loin

Hakim Ziyech : une offre record qui ne se refuse pas

Un club saoudien voudrait absolument recruter l’international marocain Hakim Ziyech et a fait une offre alléchante pour le joueur de Galatasaray.

Bonne nouvelle pour Hakim Ziyech

Après plusieurs semaines d’absence pour raison de blessure, Hakim Ziyech aurait repris les entraînements avec son club, Galatasaray.

Hakim Ziyech et Galatasaray : fin de l’idylle ?

Galatasaray ne semble pas apprécier les absences répétées d’Hakim Ziyech. L’international marocain, qui a participé avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en...

Hakim Ziyech : des nouvelles rassurantes

L’attaquant marocain de Galatasaray Hakim Ziyech, se remet progressivement de sa blessure à la cheville survenue lors du match entre le Maroc et la Zambie pendant la Coupe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : son frère donne un indice sur sa prochaine destination

Alors que plusieurs clubs comme l’AC Milan et Manchester United se battent pour s’arracher l’international marocain Hakim Ziyech que Chelsea est prêt à laisser partir cet été, son frère donne un indice sur sa prochaine destination.

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.

Coupe du monde clubs : Motsepe et Infantino sont au Maroc pour le tirage au sort

Le président de la CAF et celui de la FIFA sont au Maroc pour assister au tirage au sort de la coupe du monde des clubs. La cérémonie se tient à l’académie Mohammed VI de Salé.

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?

Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son club.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.