Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech
Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.
L’international marocain, Hakim Ziyech, aurait refusé de s’entraîner avec son club, Galatasaray, pour non-paiement de son salaire du mois de janvier.
Selon le journal turc Taqyeem, Hakim Ziyech a arrêté l’entraînement pour défaut de paiement de salaire. Mais le capitaine de l’équipe, Fernando Muslera, a fini par le convaincre de reprendre l’entraînement. « Ne t’inquiète pas, tu recevras ton argent. Je suis ici depuis 12 ans et aucun joueur n’a jamais été privé de son salaire », a assuré Muslera au joueur marocain.
À lire : Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech
Galatasaray est en attente de la réception d’une somme de 350 000 euros de la Fédération internationale de football association (FIFA) en guise de dédommagement pour la blessure de Ziyech à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Ce montant devrait permettre au club turc de payer à l’international marocain son salaire de février où il sera absent pour blessure.
Aller plus loin
Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.
Lorsque Hakim Ziyech a décidé de jouer pour le Maroc en 2015, il s’est attiré les critiques acerbes de Marco Van Basten, son ancien entraîneur à l’Heerenveen.
Le feuilleton Ziyech continue. Le joueur marocain, blessé à la CAN, refuse de suivre sa rééducation en Turquie et préfère se faire soigner par des médecins de confiance aux...
On en sait plus sur la blessure de l’attaquant marocain de Galatasaray Hakim Ziyech, survenue lors du match entre le Maroc et la Zambie pendant la Coupe d’Afrique des Nations...
Ces articles devraient vous intéresser :