Hakim Ziyech : une villa de rêve à Marrakech ?
La star de Galatasaray Hakim Ziyech est en quête d’une villa luxueuse en vente à Marrakech.
Hakim Ziyech a vendu sa luxueuse villa située au bord des lacs de Vinkeveen à environ 7 millions d’euros. Une bonne affaire pour le joueur de Galatasaray qui l’avait acquise pour moins de 4 millions d’euros.
L’international marocain a acheté ce manoir en mars 2020 pour « un peu moins de 3,9 millions d’euros », selon Quote. À l’époque, il jouait encore pour l’Ajax. Mais quelques mois plus tard au cours de la même année, il avait rejoint Chelsea. Quatre ans plus tard, il vend finalement ce joyau à 6 966 000 d’euros, soit plus du double de son prix d’achat.
À lire : Découvrez la dernière folie à 4 millions d’euros de Hakim Ziyech
La villa a été construite en 2009 sur une superficie de 515 mètres carrés sur un domaine d’une superficie totale de 3 560 mètres carrés. Elle dispose d’une piscine extérieure chauffée et d’un espace bien-être de 71 mètres carrés, « récemment réalisé et comportant un espace lounge, fitness, une baignoire ronde indépendante, une douche à l’italienne, des toilettes, un sauna et un hammam », détaille-t-on. Le manoir de Ziyech donne un accès direct au lac grâce à un long quai privé. Il dispose également d’un jardin avec terrasses et d’un grand jardin avec une piscine.
À lire : Hakim Ziyech : des nouvelles rassurantes
Hakim Ziyech a joué pour l’Ajax de 2016 à 2020, avant de rejoindre Chelsea. L’été dernier, il a intégré le club turc, Galatasaray, sous forme de prête avec option d’achat. Son contrat avec Chelsea expire en 2025.
Aller plus loin
La star de Galatasaray Hakim Ziyech est en quête d’une villa luxueuse en vente à Marrakech.
L’international marocain, Hakim Ziyech, aurait refusé de s’entraîner avec son club, Galatasaray, pour non-paiement de son salaire du mois de janvier.
L’attaquant marocain de Galatasaray Hakim Ziyech, se remet progressivement de sa blessure à la cheville survenue lors du match entre le Maroc et la Zambie pendant la Coupe...
Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :