Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert
L’éventuel départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Galatasaray s’est invité au cœur de l’actualité sportive turque. De quoi faire réagir son entraîneur Okan Buruk.
Un club saoudien voudrait absolument recruter l’international marocain Hakim Ziyech et a fait une offre alléchante pour le joueur de Galatasaray.
Al-Shabab souhaite s’offrir les services de Hakim Ziyech. Le club saoudien aurait proposé à l’international marocain un contrat XXL d’un montant total de 37,5 millions d’euros sur deux ans et demi pour qu’il rejoigne son effectif, rapportent des médias turcs. Une proposition qui intéresserait le joueur de 30 ans qui « aurait déjà avisé », les dirigeants de son club, Galatasaray.
À lire :Un nouveau club pour Hakim Ziyech ?
Ce n’est pas la première fois que ce club manifeste de l’intérêt pour l’international marocain. Il a tenté de le recruter lors du mercato estival en 2023, mais le transfert ne s’est pas concrétisé à cause d’une présumée histoire de visite médicale ratée.
À lire :Deux clubs saoudiens se battent pour Hakim Ziyech
Ziyech a rejoint Galatasaray, champion en titre de Turquie, le 19 août sous forme de prêt avec option d’achat. Il a enchaîné les prestations de qualité avant de se retrouver en difficulté à cause de blessures. Le joueur de 30 ans a joué lors du choc du club contre Manchester United en novembre, marquant deux fois et décrochant une passe décisive lors du match nul 3-3.
Aller plus loin
L’éventuel départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Galatasaray s’est invité au cœur de l’actualité sportive turque. De quoi faire réagir son entraîneur Okan Buruk.
Le club saoudien Al-Shabab tient toujours à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech, mais il se heurte à un obstacle majeur.
Les Lions de l’Atlas Hakim Ziyech du club turc Galatasaray et Achraf Hakimi seraient dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens. Un contrat très lucratif les attendrait en...
Hakim Ziyech restera probablement à Galatasaray cette saison. L’agent de joueurs, George Gardi, a démenti mardi les folles rumeurs alimentées par la presse turque sur le départ...
Ces articles devraient vous intéresser :