Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech
Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.
Le club saoudien Al-Shabab tient toujours à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech, mais il se heurte à un obstacle majeur.
Al-Shabab n’a pas les moyens de recruter Hakim Ziyech. « Nous avons fait de grands efforts pour signer Hakim Ziyech pendant le mercato hivernal, mais la rationalisation du budget a empêché la conclusion de cette affaire avec succès », a déclaré Mohamed Al-Nasser, vice-président du club saoudien. Le club connaît d’énormes difficultés financières. « Le club souffre de défis financiers, l’administration précédente ayant épuisé toutes ses ressources financières, ce qui a affecté négativement la possibilité de conclure de nouvelles transactions sur le marché des transferts », a-t-il ajouté.
À lire :Hakim Ziyech : une offre record qui ne se refuse pas
Selon des médias turcs, Al-Shabab a proposé à l’international marocain un contrat XXL d’un montant total de 37,5 millions d’euros sur deux ans et demi pour qu’il rejoigne son effectif, rapportent des médias turcs. Mais les difficultés financières auxquelles le club est confronté l’empêche de concrétiser son souhait de recruter le Lion de l’Atlas pour renforcer son effectif.
À lire : Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert
Après l’élimination du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), Ziyech a regagné la Turquie, où il a participé à l’entraînement samedi 3 février avec Galatasaray qui se prépare pour les prochaines compétitions en championnat turc. Il a rejoint le club turc, champion en titre de Turquie, le 19 août sous forme de prêt avec option d’achat.
Aller plus loin
Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.
L’éventuel départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Galatasaray s’est invité au cœur de l’actualité sportive turque. De quoi faire réagir son entraîneur Okan Buruk.
Hakim Ziyech restera probablement à Galatasaray cette saison. L’agent de joueurs, George Gardi, a démenti mardi les folles rumeurs alimentées par la presse turque sur le départ...
Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain...
Ces articles devraient vous intéresser :