Hakim Ziyech : restera ou restera pas au Galatasaray ?

3 janvier 2024 - 15h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Hakim Ziyech restera probablement à Galatasaray cette saison. L’agent de joueurs, George Gardi, a démenti mardi les folles rumeurs alimentées par la presse turque sur le départ imminent de l’international marocain.

Selon la presse turque, Ziyech devrait quitter Galatasaray dès cet hiver pour rejoindre un club d’Arabie saoudite, pour certains, ou l’AS Rome pour d’autres.

À lire : Hakim Ziyech a marqué les Marocains en 2022, selon un sondage

L’information n’est pas vérifiée, a clarifié mardi George Gardi, l’agent de joueurs, accusé d’être à l’origine de cette rumeur sur le départ du Lion de l’Atlas du club turc. « Je n’ai jamais fait de déclaration sur Ziyech et je ne connais pas cette personne qui a écrit en utilisant mon nom », a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

À lire : Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech a rejoint mardi le rassemblement des Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI de football dans le cadre de la participation du Maroc à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Avant de s’envoler pour Abidjan, Ziyech et ses coéquipiers auront un match amical face à la Gambie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech : une offre record qui ne se refuse pas

Un club saoudien voudrait absolument recruter l’international marocain Hakim Ziyech et a fait une offre alléchante pour le joueur de Galatasaray.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le...

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech...

Al-Shabab : un obstacle majeur pour recruter Hakim Ziyech

Le club saoudien Al-Shabab tient toujours à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech, mais il se heurte à un obstacle majeur.

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.