Un nouveau club pour Hakim Ziyech ?

31 janvier 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Son club Galatasaray ne serait pas contre un départ du Lion de l’Atlas.

Al Shabab s’intéresserait à Hakim Ziyech, rapporte le média britannique Daily Mail. Ce n’est pas la première fois que le club souhaite s’offrir les services de l’international marocain. En 2023, il avait fait déjà part de son intérêt. Reste à savoir si cette fois le club réussira à recruter le Lion de l’Atlas. Son club Galatasaray serait prêt à le laisser passer.

À lire : Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Ziyech a rejoint Galatasaray, champion en titre de Turquie, le 19 août sous forme de prêt avec option d’achat. Il a enchaîné les prestations de qualité avant de se retrouver en difficulté à cause de blessures. Le joueur de 30 ans a joué lors du choc du club contre Man United en novembre, marquant deux fois et décrochant une passe décisive lors du match nul 3-3.

À lire : Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert

Outre l’international marocain, Al Shabab souhaite également recruter d’autres joueurs comme le portier David de Gea ou Ivan Rakitic ou encore le jeune Miguel Almirón.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Al-Shabab : un obstacle majeur pour recruter Hakim Ziyech

Le club saoudien Al-Shabab tient toujours à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech, mais il se heurte à un obstacle majeur.

Hakim Ziyech : envie de changement ?

Arrivé à la fin de l’été au club turc du Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech aurait déjà des envies de départ.

Hakim Ziyech : une offre record qui ne se refuse pas

Un club saoudien voudrait absolument recruter l’international marocain Hakim Ziyech et a fait une offre alléchante pour le joueur de Galatasaray.

Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert

L’éventuel départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Galatasaray s’est invité au cœur de l’actualité sportive turque. De quoi faire réagir son entraîneur Okan Buruk.

Ces articles devraient vous intéresser :

Quels sont les salaires d’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ?

La star du PSG Achraf Hakimi et son compatriote, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech, sont les deux internationaux marocains qui figurent parmi les joueurs africains les mieux rémunérés en Europe.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.

Coupe du monde au Qatar : Walid Regragui parle des chances du Maroc

Le sélectionneur Walid Regragui, s’est exprimé sur sa récente nomination à la tête des Lions de l’Atlas et les chances du Maroc au Mondial, estimant que le royaume dispose d’ « une équipe qui peut poser des problèmes à n’importe quel adversaire ».

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

L’AC Milan a toujours l’international marocain Hakim Ziyech dans son viseur. Une seule chance pourrait s’offrir au club italien pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.