Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert
L’éventuel départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Galatasaray s’est invité au cœur de l’actualité sportive turque. De quoi faire réagir son entraîneur Okan Buruk.
Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Son club Galatasaray ne serait pas contre un départ du Lion de l’Atlas.
Al Shabab s’intéresserait à Hakim Ziyech, rapporte le média britannique Daily Mail. Ce n’est pas la première fois que le club souhaite s’offrir les services de l’international marocain. En 2023, il avait fait déjà part de son intérêt. Reste à savoir si cette fois le club réussira à recruter le Lion de l’Atlas. Son club Galatasaray serait prêt à le laisser passer.
À lire : Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc
Ziyech a rejoint Galatasaray, champion en titre de Turquie, le 19 août sous forme de prêt avec option d’achat. Il a enchaîné les prestations de qualité avant de se retrouver en difficulté à cause de blessures. Le joueur de 30 ans a joué lors du choc du club contre Man United en novembre, marquant deux fois et décrochant une passe décisive lors du match nul 3-3.
À lire : Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert
Outre l’international marocain, Al Shabab souhaite également recruter d’autres joueurs comme le portier David de Gea ou Ivan Rakitic ou encore le jeune Miguel Almirón.
Aller plus loin
L’éventuel départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Galatasaray s’est invité au cœur de l’actualité sportive turque. De quoi faire réagir son entraîneur Okan Buruk.
Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain...
Le club saoudien Al-Shabab tient toujours à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech, mais il se heurte à un obstacle majeur.
Hakim Ziyech restera probablement à Galatasaray cette saison. L’agent de joueurs, George Gardi, a démenti mardi les folles rumeurs alimentées par la presse turque sur le départ...
Ces articles devraient vous intéresser :