Hakim Ziyech va-t-il réussir son examen médical avec Galatasaray ?
Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea...
Alors qu’il est dans le viseur de deux clubs saoudiens, l’international marocain Hakim Ziyech souhaite retourner à l’Ajax Amsterdam, club au sein duquel il avait brillé pendant quatre ans avant de rejoindre Chelsea l’été 2020.
Les clubs saoudiens Al-Ahli et Al-Shabab manifestent de l’intérêt pour Hakim Ziyech, rapporte la presse britannique. Mais le milieu offensif de Chelsea est tenté par un retour à l’Ajax alors que le club néerlandais a d’autres priorités sur le marché des transferts. Un retour aux Pays-Bas qui semble voué à l’échec en raison des exigences salariales du Lion de l’Atlas. En janvier, le joueur avait déjà manifesté son désir de retourner chez les Ajacides, mais l’entraîneur de l’Ajax avait écarté cette idée au motif que son club est bien approvisionné à l’avant et que Hakim est un grand joueur qui a aussi un prix. Le joueur de 30 ans avait connu la gloire au sein de l’Ajax pendant quatre ans. Il a aidé le club néerlandais à remporter notamment le titre d’Eredivisie et à atteindre la finale de la Ligue Europa.
À lire : Hakim Ziyech indésirable à Chelsea
Arrivé à Chelsea l’été 2020 dans le cadre d’un contrat de 35 millions d’euros, Hakim n’a pas réussi à s’imposer à Stamford Bridge. Il a marqué 14 buts et délivré 13 passes décisives en 107 matchs toutes compétitions confondues. Son club est prêt à se séparer de lui. Il l’a d’ailleurs exclu du stage de pré-saison aux États-Unis.
Aller plus loin
Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea...
Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.
La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.
Chelsea pourrait régler le dossier Hakim Ziyech plus tôt que prévu. Cette semaine s’annonce décisive pour l’international marocain « dévasté » après l’échec de son transfert...
Ces articles devraient vous intéresser :