Le Paris Saint-Germain recherche un attaquant de pointe en remplacement de Lionel Messi. Le club parisien trouve en l’international portugais Bernardo Silva le profil idéal pour ce poste, mais les chances de le recruter sont minces en raison du probable prolongement de son contrat à Manchester City et de l’intérêt du FC Barcelone et de l’Arabie Saoudite pour le joueur.
À lire : Transfert raté de Hakim Ziyech au PSG : les explications de Luis Campos
En deuxième option, le champion de France a dans son viseur Hakim Ziyech dont le transfert à Paris n’a pas abouti en janvier dernier, rapporte Sport Italia. L’international marocain était prêt à quitter Chelsea lors du mercato hivernal et avait même passé la visite médicale au PSG, mais le club anglais n’a pas envoyé à Paris les documents nécessaires pour son transfert avant la clôture du mercato.
À lire : Chelsea accélère le départ de Hakim Ziyech
Depuis ce transfert raté, les agents d’Hakim Ziyech ont maintenu les contacts avec la direction du club parisien qui veut renforcer son attaque pour la saison prochaine. Mais le Marocain n’est pas la priorité du PSG et ne sera recruté qu’en cas de refus « des joueurs prioritaires », rappelle-t-on. Indésirable à Chelsea, Ziyech souhaite vivement intégrer le PSG cet été, ou à défaut Naples qui manifeste également de l’intérêt pour lui.