Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

- 09h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Le nom du Maroco-néerlandais est revenu régulièrement ces derniers jours sur les réseaux sociaux, mais il semble, pour l’instant, qu’il s’agisse que d’une rumeur, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’ayant pas contacté l’ancien international marocain.

Sans équipe depuis son limogeage par le Wydad de Casablanca, Adil Ramzi pourrait être un atout pour le staff de l’équipe des Lions de l’Atlas. Ce serait le seul à maîtriser le néerlandais, langue parlée par de nombreux joueurs marocains, dont Hakim Ziyech.

Sauf que ce même Ramzi avait déjà refusé un poste similaire lors du recrutement de Walid Regragui trois mois avant la Coupe du monde au Qatar. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, avait confié lui avoir proposé le poste, mais Ramzi avait décliné la proposition, espérant que le PSV Eindhoven (Pays-Bas) l’appelle pour diriger l’équipe première après s’être longtemps occupé de l’équipe jeune.

  • Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

    Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d'entraineur adjoint de l'équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

  • Un changement dans le staff technique de l'équipe du Maroc ?

    Après la participation décevante des Lions de l'Atlas à la 34ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui prendra fin dimanche en Côte d'Ivoire, le staff technique de l'équipe du Maroc pourrait connaître un changement.

  • Houcine Ammouta a dit non à l'équipe du Maroc

    Houcine Ammouta a confié avoir décliné l'offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l'Atlas en remplacement de Walid Regragui.

  • Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

    Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l'Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l'équipe marocaine de football.

  • Equipe du Maroc : Walid Regragui confirmé malgré l'échec à la CAN

    Malgré la participation décevante des Lions de l'Atlas à la 34è édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui se déroule actuellement en Côte d'Ivoire, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a renouvelé sa confiance à Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc.

  • Walid Regragui, une seconde chance malgré le revers à la CAN

    Le sélectionneur de l'équipe marocaine, Walid Regragui, pourrait conserver son poste, malgré l'élimination précoce des Lions de l'Atlas en huitièmes de finale de la coupe d'Afrique des nations en Côte d'Ivoire, face à l'Afrique à Sud.

  • Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

    Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l'entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l'équipe marocaine après le revers à la coupe d'Afrique des nations en Côte d'Ivoire.

  • Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

    Walid Regragui, le sélectionneur de l'équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l'Atlas le mois prochain.

  • Walid Regragui a bien pensé démissionner

    Après l'élimination de l'équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) en Côte d'Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

  • La FRMF menace Walid Regragui

    Les deux prochains matchs amicaux de l'équipe du Maroc représentent un enjeu majeur pour le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui. Si ses poulains ne réalisent pas de belles performances face à l'Angola et la Mauritanie, ce sera la fin de son aventure.