Chelsea accélère le départ de Hakim Ziyech

17 juillet 2023 - 11h10 - Sport - Ecrit par : S.A

Chelsea pourrait régler le dossier Hakim Ziyech plus tôt que prévu. Cette semaine s’annonce décisive pour l’international marocain « dévasté » après l’échec de son transfert vers le club saoudien d’Al Nassr.

Chelsea pourrait rapidement accélérer le départ de Hakim Ziyech. Selon les renseignements publiés par IC Football News, Chelsea a déjà informé son milieu offensif qu’il ne participerait pas à la préparation d’avant-saison et qu’il cherche à accélérer son transfert vers un autre club cette semaine. Outre le Lion de l’Atlas, Pierre-Emerick Aubameyang, et Romelu Lukaku ne reviendront pas à l’entraînement de pré-saison.

À lire : Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

Récemment, un transfert de Ziyech a échoué suite à un problème au genou lors de l’examen médical. Des informations démenties par le journaliste sportif Falah Al Qahtani. « Le fait est que le joueur n’a même pas subi d’examen médical en premier lieu », a-t-il déclaré. Selon lui, les Lions de l’Atlas avaient un désaccord avec le club saoudien. « Al Nassr lui a demandé (Ziyech) de venir à Madrid pour l’examen en présence du médecin du club, mais le joueur a refusé et a insisté pour que l’examen soit fait au Maroc », a ajouté le journaliste.

Sujets associés : Arabie saoudite - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel...

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

Hakim Ziyech se moque de « ses problèmes » au genou

Hakim Ziyech a démenti les rumeurs de son prétendu échec à une visite médicale pour le club saoudien Al Nassr.

Ces articles devraient vous intéresser :

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Hakim Ziyech reprend sa carrière en main

Hakim Ziyech a indiqué vendredi qu’il n’aura plus besoin de ses agents pour les négociations en vue de son transfert. Ceci, suite aux folles rumeurs annonçant qu’il devrait rejoindre l’effectif du Milan AC.

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

FC Barcelone : Ez Abde prolongé puis prêté cette saison ?

L’international marocain Abde Ezzalzouli aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant son avenir. Le jeune ailier va prolonger son contrat jusqu’en 2026 et sera prêté dans la foulée cette année.

Ryan Mmaee dans le viseur de l’AS Saint-Étienne

L’international marocain Ryan Mmaee qui évolue actuellement au club hongrois de Ferencvaros, serait dans le viseur de l’AS Saint-Étienne.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été

Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.

Walid Cheddira intéresse Tottenham

L’international marocain Walid Cheddira qui évolue actuellement au SSC Bari, en Italie, serait dans le viseur de Tottenham, qui cherche à renforcer son attaque lors du prochain mercato.