Hakim Ziyech va-t-il réussir son examen médical avec Galatasaray ?

16 août 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea dont le transfert à Al Nassr avait échoué en raison d’un supposé problème du genou.

Galatasaray et Chelsea auraient conclu un accord pour signer Hakim Ziyech, rapporte Talk Sport. En amont, le Lion de l’Atlas doit passer une visite médicale. Un préalable indispensable. Ce sera son troisième examen médical passé en 2023. Alors qu’il était sur le point de signer au PSG, il avait lors du mercato d’hiver passé son examen médical à Paris, mais le retard accusé par Chelsea dans la transmission des dossiers administratifs nécessaires à l’homologation de son contrat a fait capoter son transfert. Récemment, son transfert à Al Nassr a échoué en raison d’un supposé problème du genou. Mais l’ex-star de l’Ajax avait évoqué un désaccord financier. Reste à savoir si ce troisième examen médical sera satisfaisant et lui permettra de quitter Stamford Bridge où, il est devenu indésirable.

À lire : Hakim Ziyech au Galatasaray : ça chauffe

Recruté par Chelsea l’été 2020 pour un contrat de 35 millions d’euros, Ziyech n’a pas brillé à Stamford Bridge. Il a inscrit 14 buts en 107 matchs, toutes compétitions confondues. Récemment, il n’a pas reçu numéro au sein du club londonien après avoir été exclu de la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech se relance en Turquie

Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Hakim Ziyech pourrait se relancer en France

Nouvelles propositions de contrat pour l’international marocain Hakim Ziyech. Poussé vers la sortie par Chelsea, le joueur pourrait se relancer en France, où plusieurs clubs...

Hakim Ziyech au Galatasaray : ça chauffe

Le club turc du Galatasaray est très intéressé par le joueur de Chelsea, Hakim Ziyech. Toutefois, avant toute finalisation, l’international marocain devra passer les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Hakim Ziyech va-t-il réussir son examen médical avec Galatasaray ?

Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea dont le transfert à Al Nassr avait échoué en raison d’un supposé problème du...

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.