Hakim Ziyech au Galatasaray : ça chauffe

16 août 2023 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club turc du Galatasaray est très intéressé par le joueur de Chelsea, Hakim Ziyech. Toutefois, avant toute finalisation, l’international marocain devra passer les incontournables examens médicaux.

D’après The Guardian, le club d’Istanbul pourrait bel et bien s’offrir les services du joueur marocain. Mais, avant que Ziyech ne débute avec le maillot de Galatasaray, diverses procédures administratives, dont des examens médicaux, restent à compléter.

A lire : L’Ajax Amsterdam ne veut pas d’Hakim Ziyech

Le milieu de terrain, anciennement à l’Ajax et ayant rejoint Chelsea en 2020 pour un montant de 40 millions d’euros, n’a pas vraiment réussi à briller au sein de l’équipe londonienne. Cette situation pourrait être le résultat d’un ensemble de facteurs, incluant la relation entre le joueur et les différents entraîneurs du club.

Hakim Ziyech, dont la valeur est estimée à 16 millions d’euros actuellement, pourrait confirmer son transfert prochainement, sauf imprévu de dernière minute !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Turquie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

L’Ajax Amsterdam ne veut pas d’Hakim Ziyech

Hakim Ziyech n’est pas une priorité pour l’Ajax, son ancien club. L’ailier marocain, indésirable à Chelsea, ne pourrait signer son retour dans le club d’Amsterdam qu’en cas de...

Départ de Hakim Ziyech : Aubameyang se moque de Chelsea

Après plusieurs tentatives infructueuses, l’international marocain Hakim Ziyech a finalement réussi à quitter Stamford Bridge pour rejoindre le club turc Galatasaray. Heureux de...

Hakim Ziyech soupçonné d’avoir causé l’accident avec sa Rolls-Royce

Hakim Ziyech aurait été à bord de sa Rolls-Royce au moment de l’accident causé dimanche par le véhicule dans le quartier De Baarsjes à Amsterdam. Selon certains témoins,...

Hakim Ziyech à Galatasaray : les détails financiers du transfert révélés

Galatasaray a officialisé samedi soir l’arrivée de l’international marocain, Hakim Ziyech, transféré depuis Chelsea FC. Le Marocain a été présenté à près de 50 000 supporters...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi : une offre qui ne se refuse pas

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club français qui a fini par le prêter cette saison au Panathinaikos. L’international...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.