Départ de Hakim Ziyech : Aubameyang se moque de Chelsea

21 août 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après plusieurs tentatives infructueuses, l’international marocain Hakim Ziyech a finalement réussi à quitter Stamford Bridge pour rejoindre le club turc Galatasaray. Heureux de son départ, son ex-coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang, qui a, lui aussi, quitté Chelsea, pour évoluer à Marseille, ne s’est pas empêché de se moquer du club londonien.

Sur Instagram, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a félicité son ancien coéquipier Hakim Ziyech pour son transfert réussi vers Galatasaray. « Tout le meilleur à toi mon ami. Libérez Ziyech » », a-t-il écrit en story, suivi d’une série d’emojis dont un visage rieur et un cœur. Une manière pour lui de s’en prendre à son ancien club à qui il reproche subtilement d’avoir longuement humilié l’international marocain.

À lire : Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

En janvier, le transfert du Lion de l’Atlas au PSG avait échoué in extremis en raison du retard accusé par Chelsea dans la transmission des dossiers administratifs nécessaires à l’homologation de son contrat. Six mois plus tard, le projet du club de vendre le milieu offensif marocain à Al-Nassr a échoué en raison d’un désaccord financier. Récemment, le joueur de 30 ans n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien après avoir été exclu de la tournée de pré-saison aux États-Unis.

À lire :Hakim Ziyech à Galatasaray : les détails financiers du transfert révélés

Samedi, Ziyech a été présenté aux supporters après la victoire 2-0 de Galatasaray sur Trabzonspor. Il pourrait être aligné pour le prochain match du club contre Molde en barrages de la Ligue des champions, prévu mercredi. L’international marocain touchera un salaire net de 3 587 500 d’euros pour la saison 2023-2024.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Turquie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech à Galatasaray : les détails financiers du transfert révélés

Galatasaray a officialisé samedi soir l’arrivée de l’international marocain, Hakim Ziyech, transféré depuis Chelsea FC. Le Marocain a été présenté à près de 50 000 supporters...

Le grand Hakim Ziyech est de retour (vidéo)

Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de son premier match sous le maillot de Galatasaray face à Samsunspor, dans le cadre de la 4ᵉ journée du championnat turc.

Galatasaray : mais où est passé Hakim Ziyech ?

L’international marocain Hakim Ziyech a été recruté par le club turc du Galatasaray le 16 août dernier. Présenté au public le jour même, il a depuis disparu.

Hakim Ziyech et Galatasaray : quand le talent se monnaie à prix fort

L’international marocain Hakim Ziyech est en passe de signer un nouveau contrat avec Galatasaray, après une période d’incertitude liée à son état de santé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...