Coupe d’Afrique U17 : les Marocains ratent de peu le titre
L’équipe nationale sénégalaise des moins de 17 ans a décroché le précieux titre de la Coupe d’Afrique des Nations de sa catégorie, en s’imposant face au Maroc sur le score de...
Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.
D’après le journal britannique Daily Mail, les performances du jeune défenseur lors de la Coupe du Monde U-17 en Indonésie n’ont pas échappé aux recruteurs du géant anglais. Âgé de seulement 16 ans, Ait Boudlal a déjà marqué 3 buts en 10 matchs internationaux avec les Lionceaux de l’Atlas, confirmant son immense potentiel.
A lire : Coupe d’Afrique U17 : les Marocains ratent de peu le titre
Formé à l’Académie Mohammed VI de football, le jeune Marocain se distingue par sa solidité défensive, sa vision du jeu et sa capacité à se projeter vers l’avant. Des qualités qui font de lui un joueur complet et prometteur. Liverpool compte rapidement pour l’enrôler.
L’intérêt de Liverpool pour le Lionceau s’inscrit dans la stratégie du club de recruter des jeunes talents à fort potentiel et de les intégrer progressivement à l’équipe première. Des exemples comme Harvey Elliott et Stefan Bajcetic illustrent parfaitement cette réussite.
Si cette arrivée à Liverpool se confirme pour Abdelhamid Ait Boudlal, il pourrait constituer un tremplin majeur pour sa carrière et par conséquent pour l’équipe du Maroc de football.
Aller plus loin
L’équipe nationale sénégalaise des moins de 17 ans a décroché le précieux titre de la Coupe d’Afrique des Nations de sa catégorie, en s’imposant face au Maroc sur le score de...
Le profil de deux jeunes talents marocains formés à l’académie Mohammed VI de football (AM6) intéresse Lille et Strasbourg.
La sélection marocaine des moins de 17 ans a été évincée après une défaite de 1-0 contre le Mali, samedi, dans la cadre la Coupe du monde qui se joue actuellement en Indonésie.
La sélection marocaine a débuté sa campagne en Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) des moins de 17 ans de la plus belle des manières en s’imposant 2-0 face à son...
Ces articles devraient vous intéresser :